ActualitéMediaTech

Marie Claire débarque sur smartphones

Le site MarieClaire.fr vient de lancer sa première application pour smartphones. Tendances mode, beauté, psycho-tests, quiz, horoscopes… L’application gratuite, d’ores et déjà disponible sur l’App Store et l’Android market, propose des thématiques variées, développées par la rédaction web.

Une nouvelle occasion pour les lectrices de donner leur avis sur l’actualité et les sujets qui font débat. Le nouveau service propose également une personnalisation de l’application, des notifications et un système de partage sur les réseaux sociaux. Fier de cette nouvelle offre, Amalric Poncet, directeur digital et internet de GMC Connect affirme: « Notre ambition est de dépasser le million de téléchargements ».

Le site MarieClaire.fr revendique 1,5M de VU par mois. Le groupe Marie Claire a déjà décliné ses marques Cosmopolitan, Famili, Marie Claire Maison et Magicmaman sur smartphone.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Marie Claire débarque sur smartphones
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer