ActualitéMediaTech

Marie Claire débarque sur smartphones

Le site MarieClaire.fr vient de lancer sa première application pour smartphones. Tendances mode, beauté, psycho-tests, quiz, horoscopes… L’application gratuite, d’ores et déjà disponible sur l’App Store et l’Android market, propose des thématiques variées, développées par la rédaction web.

Une nouvelle occasion pour les lectrices de donner leur avis sur l’actualité et les sujets qui font débat. Le nouveau service propose également une personnalisation de l’application, des notifications et un système de partage sur les réseaux sociaux. Fier de cette nouvelle offre, Amalric Poncet, directeur digital et internet de GMC Connect affirme: « Notre ambition est de dépasser le million de téléchargements ».

Le site MarieClaire.fr revendique 1,5M de VU par mois. Le groupe Marie Claire a déjà décliné ses marques Cosmopolitan, Famili, Marie Claire Maison et Magicmaman sur smartphone.

Bouton retour en haut de la page
Marie Claire débarque sur smartphones
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux
Dans les coulisses de l’Executive Master de l’Ecole Polytechnique, l’une des plus prestigieuses écoles scientifique française