ActualitéMediaTech

Marie Claire débarque sur smartphones

Le site MarieClaire.fr vient de lancer sa première application pour smartphones. Tendances mode, beauté, psycho-tests, quiz, horoscopes… L’application gratuite, d’ores et déjà disponible sur l’App Store et l’Android market, propose des thématiques variées, développées par la rédaction web.

Une nouvelle occasion pour les lectrices de donner leur avis sur l’actualité et les sujets qui font débat. Le nouveau service propose également une personnalisation de l’application, des notifications et un système de partage sur les réseaux sociaux. Fier de cette nouvelle offre, Amalric Poncet, directeur digital et internet de GMC Connect affirme: « Notre ambition est de dépasser le million de téléchargements ».

Le site MarieClaire.fr revendique 1,5M de VU par mois. Le groupe Marie Claire a déjà décliné ses marques Cosmopolitan, Famili, Marie Claire Maison et Magicmaman sur smartphone.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Marie Claire débarque sur smartphones”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This