ActualitéMediaTech

Marie Claire débarque sur smartphones

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le site MarieClaire.fr vient de lancer sa première application pour smartphones. Tendances mode, beauté, psycho-tests, quiz, horoscopes… L’application gratuite, d’ores et déjà disponible sur l’App Store et l’Android market, propose des thématiques variées, développées par la rédaction web.

Une nouvelle occasion pour les lectrices de donner leur avis sur l’actualité et les sujets qui font débat. Le nouveau service propose également une personnalisation de l’application, des notifications et un système de partage sur les réseaux sociaux. Fier de cette nouvelle offre, Amalric Poncet, directeur digital et internet de GMC Connect affirme: « Notre ambition est de dépasser le million de téléchargements ».

Le site MarieClaire.fr revendique 1,5M de VU par mois. Le groupe Marie Claire a déjà décliné ses marques Cosmopolitan, Famili, Marie Claire Maison et Magicmaman sur smartphone.

Bouton retour en haut de la page
Marie Claire débarque sur smartphones
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media