AB Tasty - MIVActualité

[Marketing] Comment exploiter la donnée pour personnaliser l’expérience utilisateur?

Délivrer des expériences utilisateurs pertinentes est clé pour améliorer la rentabilité de sa présence digitale. Qu'il s'agisse d'améliorer ses taux de conversion ou de développer l'engagement des utilisateurs vis-à-vos de ses contenus, l'A/B testing et la personnalisation sont des leviers efficaces et rapides à mettre en oeuvre. Explications détaillées d'Anthony Brebion, Head of Marketing d'AB Tasty.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Marketing] Comment exploiter la donnée pour personnaliser l’expérience utilisateur?
[Webinar] Passez de 3 semaines à 3 heures avec la signature électronique
Huawei: la Suède bannit à son tour des groupes chinois de son réseau 5G
Après l’e-commerce, MercadoLibre veut devenir leader des paiements numériques en Amérique Latine
Face à Amazon, Microsoft s’allie à SpaceX (Elon Musk) pour muscler son offre cloud
[Webinar] Les nouvelles alternatives pour lire une presse de qualité
Les annonces PropTech qu’il ne fallait pas manquer depuis juin