Agenda

Marketing cross-canal: choisir sa plateforme nouvelle génération

Experian et Ineox vous invitent à un petit-déjeuner le mardi 28 Mars 2017 sur le thème du marketing cross-canal.

A cette occasion Olivier Boutin, Directeur des Opérations Numériques de Lagardère Active, livrera son témoignage exclusif : quelles raisons ont amené le groupe à faire confiance à Experian et Ineox pour sa nouvelle plateforme de gestion de campagnes marketing ?

Lagardère Active reviendra entre autres sur:

  • Les enjeux et les challenges marketing au sein du groupe
  • Comment l'appel d'offres a été mis en place
  • Les méthodes et les critères de sélection utilisés
  • L‘exécution et l'implémentation de la solution

 

calendar map price-tag price-tag

   28 mars  

   08:30 – 11:00 

  14 rue Saint-Fiacre
75002 Paris
 M. Grand-Boulevards ou Bourse 

Sur inscription

  Nombre de places limité 

 

  Pour en savoir plus  

 

Découvrez l'agenda de la matinée:

Horaire

Titre

08:30

Accueil et petit-déjeuner

09:00

Introduction

Stéphane Baranzelli, Managing Director EMEA – Experian
Nathalie Doreau, PDG – Ineox

09:20

Témoignage client de Lagardère Active

Olivier Boutin, Directeur des Opérations Numériques – Lagardère Active
Nathalie Doreau, PDG – Ineox
David Bueno, Directeur Commercial – Experian France

10:20

Conclusion

Stéphane Baranzelli, Managing Director EMEA – Experian
Nathalie Doreau, PDG – Ineox

10:30

Networking

11:00

Fin du petit-déjeuner

 

Le nombre de places étant limité nous vous invitons à vous inscrire dès à présent.
 

 

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
Marketing cross-canal: choisir sa plateforme nouvelle génération
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
Innover comme une DNVB: les clés de la réussite
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?