Agenda

Marketing cross-canal: choisir sa plateforme nouvelle génération

Experian et Ineox vous invitent à un petit-déjeuner le mardi 28 Mars 2017 sur le thème du marketing cross-canal.

A cette occasion Olivier Boutin, Directeur des Opérations Numériques de Lagardère Active, livrera son témoignage exclusif : quelles raisons ont amené le groupe à faire confiance à Experian et Ineox pour sa nouvelle plateforme de gestion de campagnes marketing ?

Lagardère Active reviendra entre autres sur:

  • Les enjeux et les challenges marketing au sein du groupe
  • Comment l'appel d'offres a été mis en place
  • Les méthodes et les critères de sélection utilisés
  • L‘exécution et l'implémentation de la solution

 

calendar map price-tag price-tag

   28 mars  

   08:30 – 11:00 

  14 rue Saint-Fiacre
75002 Paris
 M. Grand-Boulevards ou Bourse 

Sur inscription

  Nombre de places limité 

 

  Pour en savoir plus  

 

Découvrez l'agenda de la matinée:

Horaire

Titre

08:30

Accueil et petit-déjeuner

09:00

Introduction

Stéphane Baranzelli, Managing Director EMEA – Experian
Nathalie Doreau, PDG – Ineox

09:20

Témoignage client de Lagardère Active

Olivier Boutin, Directeur des Opérations Numériques – Lagardère Active
Nathalie Doreau, PDG – Ineox
David Bueno, Directeur Commercial – Experian France

10:20

Conclusion

Stéphane Baranzelli, Managing Director EMEA – Experian
Nathalie Doreau, PDG – Ineox

10:30

Networking

11:00

Fin du petit-déjeuner

 

Le nombre de places étant limité nous vous invitons à vous inscrire dès à présent.
 

 

Bouton retour en haut de la page
Marketing cross-canal: choisir sa plateforme nouvelle génération
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party