ActualitéBusinessData Room

NetBooster et TradeDoubler concluent un partenariat marketing stratégique

L’agence de communication interactive Netbooster et Tradedoubler, spécialiste européen du marketing à la performance, ont annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique ainsi que le transfert de l’activité « Search marketing » de TradeDoubler vers Netbooster.

L’activité « Search marketing » de TradeDoubler développe des campagnes de liens sponsorisés et de référencement naturel pour des clients établis dans plus de vingt pays. L’accord prévoit le transfert de l’ensemble des collaborateurs de cette division de TradeDoubler vers Netbooster, d’ici la fin de l’année.

Aux termes de cette alliance, Netbooster devient le partenaire privilégié de TradeDoubler pour les liens sponsorisés et le référencement naturel. TradeDoubler devient pour sa part le partenaire privilégié de Netbooster pour l’affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing.

Ce partenariat devrait donc permettre aux deux sociétés d’étendre leur implantation géographique en Europe et à l’international. Il devrait également accorder à Netbooster une place centrale à Londres et lui permettre ainsi d’accélerer sa croissance.

Il y a quelques jours, Netbooster a dévoilé des résultats en demi-teinte. Après un début d’année difficile, l’agence a affiché un redressement des marges et des perspectives favorables pour la fin de l’année.

Pour rappel, en mai dernier, Netbooster a mis la main sur le groupe allemand Metapeople, une agence de communication digitale spécialisée dans le search, display, affiliation et social marketing.

Bouton retour en haut de la page
NetBooster et TradeDoubler concluent un partenariat marketing stratégique
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Rodolphe Ardant
[Serie D] Spendesk, 2nd licorne pour eFounders le startup studio de Thibaud Elziere et Quentin Nickmans
[Série B] Coinhouse, cofondé par Eric Larchevêque (Ledger), lève 17 millions de dollars
[SEED] Rewind lève 700 000 euros auprès de Kima Ventures pour renouveler les audioguides
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
[Série D] Exotec lève 335 millions de dollars pour devenir la première licorne industrielle française