ActualitéBusinessData Room

NetBooster et TradeDoubler concluent un partenariat marketing stratégique

L’agence de communication interactive Netbooster et Tradedoubler, spécialiste européen du marketing à la performance, ont annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique ainsi que le transfert de l’activité « Search marketing » de TradeDoubler vers Netbooster.

L’activité « Search marketing » de TradeDoubler développe des campagnes de liens sponsorisés et de référencement naturel pour des clients établis dans plus de vingt pays. L’accord prévoit le transfert de l’ensemble des collaborateurs de cette division de TradeDoubler vers Netbooster, d’ici la fin de l’année.

Aux termes de cette alliance, Netbooster devient le partenaire privilégié de TradeDoubler pour les liens sponsorisés et le référencement naturel. TradeDoubler devient pour sa part le partenaire privilégié de Netbooster pour l’affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing.

Ce partenariat devrait donc permettre aux deux sociétés d’étendre leur implantation géographique en Europe et à l’international. Il devrait également accorder à Netbooster une place centrale à Londres et lui permettre ainsi d’accélerer sa croissance.

Il y a quelques jours, Netbooster a dévoilé des résultats en demi-teinte. Après un début d’année difficile, l’agence a affiché un redressement des marges et des perspectives favorables pour la fin de l’année.

Pour rappel, en mai dernier, Netbooster a mis la main sur le groupe allemand Metapeople, une agence de communication digitale spécialisée dans le search, display, affiliation et social marketing.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
NetBooster et TradeDoubler concluent un partenariat marketing stratégique
Comment le boom de la livraison de repas a fait pousser les dark kitchens en banlieue
Back Market lève 276 millions d’euros auprès de Generation Investment Management, de General Atlantic et de ses fonds historiques
Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday
Acheel
Acheel, nouvel acteur français de l’AssurTech, lève 29 millions d’euros auprès de Xavier Niel
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France