Actualité

Marketo compte lever 75 millions de dollars en bourse

La société Marketo, éditrice d’une plateforme de marketing en mode SaaS, a fait savoir hier qu’elle comptait lever 75M $ lors de son introduction sur le Nasdaq, rapporte Techcrunch.

D’après les documents déposés auprès de l’autorité boursière américaine, Marketo a enregistré un CA 2012 de 58,4M $, contre 32,4M $ en 2011 et 14M $ en 2010.

Malgré un CA en nette expansion, la société n’est pas rentable et a enregistré des pertes nettes de 11,8M $, 22,6M $ et 34,4M $, de 2010 à 2012.

Marketo revendique plus de 2000 clients dont Capgemini, CenturyLink, Citrix, Gannett, General Electric, Medtronic, Moody’s, Panasonic ou encore Symantec et Universal Music Group.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page