
IN THE LOOP
Marketo compte lever 75 millions de dollars en bourse
La société Marketo, éditrice d’une plateforme de marketing en mode SaaS, a fait savoir hier qu’elle comptait lever 75M $ lors de son introduction sur le Nasdaq, rapporte Techcrunch.
D’après les documents déposés auprès de l’autorité boursière américaine, Marketo a enregistré un CA 2012 de 58,4M $, contre 32,4M $ en 2011 et 14M $ en 2010.
Malgré un CA en nette expansion, la société n’est pas rentable et a enregistré des pertes nettes de 11,8M $, 22,6M $ et 34,4M $, de 2010 à 2012.
Marketo revendique plus de 2000 clients dont Capgemini, CenturyLink, Citrix, Gannett, General Electric, Medtronic, Moody’s, Panasonic ou encore Symantec et Universal Music Group.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- L’État à la traîne : la Cour des comptes dénonce l’échec de l’adoption de l’IA dans l’administration - 19/11/2025
- Connaissez-vous Ramp ? La fintech américaine qui redéfinit le spend management grâce aux agents IA - 19/11/2025
- Faute de racheter ses champions technologiques, l’Europe voit la valeur qu’elle développe partir ailleurs - 19/11/2025






