Actualité

Marketo compte lever 75 millions de dollars en bourse

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société Marketo, éditrice d’une plateforme de marketing en mode SaaS, a fait savoir hier qu’elle comptait lever 75M $ lors de son introduction sur le Nasdaq, rapporte Techcrunch.

D’après les documents déposés auprès de l’autorité boursière américaine, Marketo a enregistré un CA 2012 de 58,4M $, contre 32,4M $ en 2011 et 14M $ en 2010.

Malgré un CA en nette expansion, la société n’est pas rentable et a enregistré des pertes nettes de 11,8M $, 22,6M $ et 34,4M $, de 2010 à 2012.

Marketo revendique plus de 2000 clients dont Capgemini, CenturyLink, Citrix, Gannett, General Electric, Medtronic, Moody’s, Panasonic ou encore Symantec et Universal Music Group.

Bouton retour en haut de la page
Marketo compte lever 75 millions de dollars en bourse
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media