Actualité

Marketo compte lever 75 millions de dollars en bourse

La société Marketo, éditrice d’une plateforme de marketing en mode SaaS, a fait savoir hier qu’elle comptait lever 75M $ lors de son introduction sur le Nasdaq, rapporte Techcrunch.

D’après les documents déposés auprès de l’autorité boursière américaine, Marketo a enregistré un CA 2012 de 58,4M $, contre 32,4M $ en 2011 et 14M $ en 2010.

Malgré un CA en nette expansion, la société n’est pas rentable et a enregistré des pertes nettes de 11,8M $, 22,6M $ et 34,4M $, de 2010 à 2012.

Marketo revendique plus de 2000 clients dont Capgemini, CenturyLink, Citrix, Gannett, General Electric, Medtronic, Moody’s, Panasonic ou encore Symantec et Universal Music Group.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Marketo compte lever 75 millions de dollars en bourse
Loi Avia, Twitter : La régulation des plateformes numériques au cœur des débats
Navigation: des drones au cœur du nouveau système anti-mines franco-britannique
[Webinar] Les 6 clefs pour optimiser sa gestion de contenu en entreprise
Après son accrochage avec Twitter, Trump veut limiter la protection dont bénéficient les réseaux sociaux
Innovation frugale : comment mieux innover avec moins de ressources
Tesla autorise Elon Musk à réclamer près de 775 millions de dollars pour sa première paie
Copy link