Agenda

Mash Up #10, Le networking, un ami qui vous veut du bien

e 7 octobre, le Mash Up fait sa rentrée !

Au programme : une conférence avec des invités de marque, un concours de pitch et des rencontres autour d’un cocktail.

Ils sont partout… Ecoles, entreprises, associations, groupes sociaux… Plus que jamais, les réseaux sont omniprésents. Les événements networking se multiplient en cette période de rentrée. Comment s’y préparer ? Que faire pour en bénéficier ? Le Mash Up va vous aider à tirer profit de vos cartes de visite avec la conférence :

« Le networking, un ami qui vous veut du bien »

Pour débattre et répondre à toutes vos questions, des experts nous feront part de leurs expériences :
• Hugues Franc, ancien Président du Réseau Entreprendre, fondateur du réseau international d’entrepreneurs Beeleev
• Marc-William Attié, Président du réseau d’affaires BNI France
• Lara Rouyres, fondatrice de Dealissime et membre du Conseil National du Numérique

Un cocktail networking vous permettra de vous exercer le soir-même !

N’attendez plus pour réserver votre place : http://MashUp10.eventbrite.com

Envie de présenter votre projet ? Venez pitcher !
Inscrivez-vous sur : http://on.fb.me/14mHtBa et recevez le feedback de nos invités.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires :
• Le Département Stages et Relations Entreprises de l’INSEEC
• faberNovel, l’agence de l’innovation digitale qui permet à ses clients d’adopter une vraie démarche d’innovation numérique

Quoi : Mash Up #10, Le networking, un ami qui vous veut du bien
Quand : lundi 7 octobre, 19h30
Où : INSEEC, métro Colonel Fabien, 27 avenue Claude Vellefaux
Comment : gratuit, inscription sur http://MashUp10.eventbrite.com

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page