Data RoomRetail & eCommerce

Pepita lance son offre f-commerce: le Pepita Facebook Store

Expert des applications e-commerce sur les réseaux communautaires, Pepita lance sa plateforme dédiée à la vente sur Facebook : Pepita Facebook Store. Elle dote les grands acteurs du e-commerce de nouveaux moyens leur permettant d’élargir leur champs d’action.

Pepita StorePrésentée sous la forme de widget, la solution Pepita Facebook Store peut être intégrée à différents niveaux : application Facebook dédiée, mur de page, onglet de page… Access&Go a notamment utilisé le service dont on peut voir l’exemple sur leur application Facebook.

Cette solution apporte de nouvelles possibilités en matière d’action marketing auprès des fans, notamment avec les ventes privées.

Pepita se lance sur le secteur du f-commerce où quelques acteurs se sont positionnés tels que Boosket.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Pepita lance son offre f-commerce: le Pepita Facebook Store
Mon Super Voisin: le pivot qui a complètement changé la trajectoire de la startup
La startup de Jessica Alba Honest Company lève 413 millions de dollars lors de son IPO
The New Standards Retail
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
[Livre Blanc] Le playbook North Star: tout savoir pour assurer le succès de vos produits
Comment la marque de « clean beauty » Respire s’appuie sur sa communauté pour assurer son succès