Data RoomRetail & eCommerce

Pepita lance son offre f-commerce: le Pepita Facebook Store

Expert des applications e-commerce sur les réseaux communautaires, Pepita lance sa plateforme dédiée à la vente sur Facebook : Pepita Facebook Store. Elle dote les grands acteurs du e-commerce de nouveaux moyens leur permettant d’élargir leur champs d’action.

Pepita StorePrésentée sous la forme de widget, la solution Pepita Facebook Store peut être intégrée à différents niveaux : application Facebook dédiée, mur de page, onglet de page… Access&Go a notamment utilisé le service dont on peut voir l’exemple sur leur application Facebook.

Cette solution apporte de nouvelles possibilités en matière d’action marketing auprès des fans, notamment avec les ventes privées.

Pepita se lance sur le secteur du f-commerce où quelques acteurs se sont positionnés tels que Boosket.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Pepita lance son offre f-commerce: le Pepita Facebook Store
Entre croissance externe et ouverture de pays: la stratégie agressive de Vinted 
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
Mira Beauty: comment cette startup californienne a-t-elle inventé l’enseigne du futur?
Après avoir surfer sur le boom du e-commerce, la startup polonaise InPost s’apprête à entrer en Bourse
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel