Data RoomRetail & eCommerce

Pepita lance son offre f-commerce: le Pepita Facebook Store

Expert des applications e-commerce sur les réseaux communautaires, Pepita lance sa plateforme dédiée à la vente sur Facebook : Pepita Facebook Store. Elle dote les grands acteurs du e-commerce de nouveaux moyens leur permettant d’élargir leur champs d’action.

Pepita StorePrésentée sous la forme de widget, la solution Pepita Facebook Store peut être intégrée à différents niveaux : application Facebook dédiée, mur de page, onglet de page… Access&Go a notamment utilisé le service dont on peut voir l’exemple sur leur application Facebook.

Cette solution apporte de nouvelles possibilités en matière d’action marketing auprès des fans, notamment avec les ventes privées.

Pepita se lance sur le secteur du f-commerce où quelques acteurs se sont positionnés tels que Boosket.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Pepita lance son offre f-commerce: le Pepita Facebook Store
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
DNVB : quels sont les marchés les plus saturés ?
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech