Data RoomRetail & eCommerce

Pepita lance son offre f-commerce: le Pepita Facebook Store

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Expert des applications e-commerce sur les réseaux communautaires, Pepita lance sa plateforme dédiée à la vente sur Facebook : Pepita Facebook Store. Elle dote les grands acteurs du e-commerce de nouveaux moyens leur permettant d’élargir leur champs d’action.

Pepita StorePrésentée sous la forme de widget, la solution Pepita Facebook Store peut être intégrée à différents niveaux : application Facebook dédiée, mur de page, onglet de page… Access&Go a notamment utilisé le service dont on peut voir l’exemple sur leur application Facebook.

Cette solution apporte de nouvelles possibilités en matière d’action marketing auprès des fans, notamment avec les ventes privées.

Pepita se lance sur le secteur du f-commerce où quelques acteurs se sont positionnés tels que Boosket.

Bouton retour en haut de la page
Pepita lance son offre f-commerce: le Pepita Facebook Store
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
[Livre Blanc] « Think Forward » : La nouvelle expérience d’achat et de paiement
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media