AcquisitionActualitéHealthcare

Médias et services de santé en ligne : MNH rachète les parts de Newfund dans Izeos

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Newfund vient de céder ses parts dans Izeos, un éditeur de services et de médias en ligne à destination des professionnels de la santé en France, à la MNH, la Mutuelle nationale des hospitaliers. Contacté par FrenchWeb, Izeos n’a pas souhaité communiquer ce que représentait précisément les parts de Newfund avant ce rachat ni le montant de la transaction.

Le groupe MNH – 940 salariés en 2014 pour 695,8 millions d’euros de chiffre d’affaires – est désormais majoritaire au capital d’Izeos. Il indique que « parmi les chantiers prioritaires, Izeos a prévu la mise en ligne d’une nouvelle plate-forme e-commerce, le développement de son activité d’e-learning et l’extension du site Emploi Soignant ».

Fondé en 2000, le groupe Izeos édite une série de sites d’informations à destination des professionnels de la santé (Infirmiers.com, Cadredesante.com, Aide-soignant.com, Emploi Soignant…) mais également des services d’apprentissage en ligne dans le domaine de la santé avec MEDI Formation, et d’e-commerce avec IDE Collection, une boutique de matériel et de fourniture. La société revendique plus de 2,5 millions de visites et 6 millions de pages vues chaque mois sur l’ensemble de ses titres. Avec un effectif de 27 salariés, il a dégagé 2,5 millions d’euros de chiffre d’affaires sur 2013 et en prévoit 3,7 millions sur l’exercice 2014.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Médias et services de santé en ligne : MNH rachète les parts de Newfund dans Izeos
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media