ActualitéData RoomStartup

[Meubles online] Le pure player Made.com débarque en France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en avril 2010 en Grande-Bretagne par trois entrepreneurs français (Ning Li, Chloé Macintosh et Julien Callède), la marque de meubles design sur le web Made.com débarque en France.made.com

Soutenu dès son lancement par Marc Simoncini (Jaïna Capital) et Brent Hoberman, le fondateur de Lastminute.com, Made.com revendique une croissance de 260% en 2012, et « plusieurs dizaines de millions d’euros de CA » outre-manche. En moins de 3 ans, la marque se dit forte de 100 000 clients dans sa base, pour 1M de visites mensuelles.

La marque s’implante aujourd’hui en France, sur un marché estimé à 10 milliards d’euros. Pour s’imposer auprès de la concurrence, qui s’appuie notamment sur des prix discount, les ventes événementielles, ou le sourcing de qualité, Made.com devra convaincre sur ses arguments de vente : « pas de stocks, pas de boutiques, pas d’intermédiaires, et un design unique à prix accessible ». Marc Simoncini indique par ailleurs vouloir accélérer le développement de la start-up, qui a déjà levé 12M € depuis son lancement.

Les détails avec David Vanek, country manager France et Ning Li, co-fondateur de Made.com

Bouton retour en haut de la page
[Meubles online] Le pure player Made.com débarque en France
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media