ActualitéData RoomStartup

[Meubles online] Le pure player Made.com débarque en France

Créé en avril 2010 en Grande-Bretagne par trois entrepreneurs français (Ning Li, Chloé Macintosh et Julien Callède), la marque de meubles design sur le web Made.com débarque en France.made.com

Soutenu dès son lancement par Marc Simoncini (Jaïna Capital) et Brent Hoberman, le fondateur de Lastminute.com, Made.com revendique une croissance de 260% en 2012, et « plusieurs dizaines de millions d’euros de CA » outre-manche. En moins de 3 ans, la marque se dit forte de 100 000 clients dans sa base, pour 1M de visites mensuelles.

La marque s’implante aujourd’hui en France, sur un marché estimé à 10 milliards d’euros. Pour s’imposer auprès de la concurrence, qui s’appuie notamment sur des prix discount, les ventes événementielles, ou le sourcing de qualité, Made.com devra convaincre sur ses arguments de vente : « pas de stocks, pas de boutiques, pas d’intermédiaires, et un design unique à prix accessible ». Marc Simoncini indique par ailleurs vouloir accélérer le développement de la start-up, qui a déjà levé 12M € depuis son lancement.

Les détails avec David Vanek, country manager France et Ning Li, co-fondateur de Made.com

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page