Actualité

Michael Dell pointe du doigt la fin de l’ère « Microsoft » du PC

Après avoir racheté les actions de la compagnie qu’il a fondée, précipitant ainsi sa sortie de la cotation Nasdaq, Michael Dell annonçait ce week-end, dans un e-mail adressé à ses employés, ses craintes pour l’avenir du secteur PC.

La montée en puissance des tablettes et autres secteurs mobiles ainsi que le déclin du PC via par exemple « l’adoption incertaine du système d’exploitation Windows 8» et les mauvais résultats des produits Microsoft en général expliquent selon les mots utilisés par le fondateur et PDG de Dell la « détérioration des perspectives pour le marché PC. »

Evoquant les stratégies futures de l’entreprise, notamment au niveau financier, Michael Dell a notamment annoncé des embauches dans les départements R&D et ventes.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page