ActualitéData RoomMarketing & CommunicationTech

[Mobile] Facebook cherche à cibler ses publicités en traquant les applications utilisées

Selon les informations du Wall Street Journal, Facebook est actuellement entrain de lancer un nouveau format publicitaire mobile. Cette nouvelle solution ciblerait les mobinautes selon leur utilisation des différentes applications mobiles.

BusinessInsider avait alors indiqué que les publicités « Sponsored Stories » pour mobile étaient désormais ouvertes aux annonceurs sur Facebook, qui pourront les acheter via l’API, indépendamment de tout autre placement. Les « Sponsored Stories » sont réputées pour être les formats les plus efficaces et les plus propices à tirer profit de la viralité.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Mobile] Facebook cherche à cibler ses publicités en traquant les applications utilisées
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr
Après l’école 42, Xavier Niel va financer une école gratuite d’agriculture
Droits voisins: bientôt une amende « dissuasive » pour Google?
[French Tech 120] Comment Kovers vise les personnes non couvertes par une complémentaire santé d’entreprise