ActualitéData RoomMarketing & CommunicationTech

[Mobile] Facebook cherche à cibler ses publicités en traquant les applications utilisées

Selon les informations du Wall Street Journal, Facebook est actuellement entrain de lancer un nouveau format publicitaire mobile. Cette nouvelle solution ciblerait les mobinautes selon leur utilisation des différentes applications mobiles.

BusinessInsider avait alors indiqué que les publicités « Sponsored Stories » pour mobile étaient désormais ouvertes aux annonceurs sur Facebook, qui pourront les acheter via l’API, indépendamment de tout autre placement. Les « Sponsored Stories » sont réputées pour être les formats les plus efficaces et les plus propices à tirer profit de la viralité.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Mobile] Facebook cherche à cibler ses publicités en traquant les applications utilisées
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link