ActualitéData RoomMarketing & CommunicationTech

[Mobile] Facebook cherche à cibler ses publicités en traquant les applications utilisées

Selon les informations du Wall Street Journal, Facebook est actuellement entrain de lancer un nouveau format publicitaire mobile. Cette nouvelle solution ciblerait les mobinautes selon leur utilisation des différentes applications mobiles.

BusinessInsider avait alors indiqué que les publicités « Sponsored Stories » pour mobile étaient désormais ouvertes aux annonceurs sur Facebook, qui pourront les acheter via l’API, indépendamment de tout autre placement. Les « Sponsored Stories » sont réputées pour être les formats les plus efficaces et les plus propices à tirer profit de la viralité.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Mobile] Facebook cherche à cibler ses publicités en traquant les applications utilisées
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Ekimetrics lève 24 millions d’euros auprès de Tikehau Capital et Bpifrance
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital