ActualitéTech

[Mobile] Orange étoffe sa gamme en lançant 3 nouveaux smartphones

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Orange s’apprête à lancer trois nouveaux modèles de smartphones sur certains marchés européens, dès le premier semestre 2013: l’Orange Lumo, l’Orange Nivo, et l’Orange Remo.

orange lumo nivo san remo

L’Orange Lumo est le premier smartphone Orange compatible avec les réseaux 4G. Il possède un écran de 4,5 pouces, un appareil photo 8 mégapixels et fonctionne sous Android Jelly Bean.

L’Orange Nivo se positionne quant à lui comme un mobile entrée de gamme s’adressant aux jeunes ou aux clients qui s’équipent pour la première fois d’un smartphone. Il est équipé d’un écran de 4 pouces, d’un appareil photo de 5 mégapixels et fonctionne également sous Android Jelly Bean.

Enfin, l’Orange Remo est le premier smartphone d’Orange doté d’un écran large de 4,7 pouces. Il bénéficie d’un design fin de 8,2 mm d’épaisseur, d’un appareil photo de 8 mégapixels et fonctionne lui aussi sous Android Jelly Bean.

Ceux-ci seront lancés dans plusieurs pays dans lesquels Orange est déjà implanté, mais les trois modèles ne seront pas nécessairement disponibles dans chaque pays. Leurs prix seront annoncés en même temps que leur lancement dans chaque pays, et devraient avoisiner les tarifs des smartphones Orange déjà existants.

Bouton retour en haut de la page
[Mobile] Orange étoffe sa gamme en lançant 3 nouveaux smartphones
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media