ActualitéTech

[Mobile] Orange étoffe sa gamme en lançant 3 nouveaux smartphones

Orange s’apprête à lancer trois nouveaux modèles de smartphones sur certains marchés européens, dès le premier semestre 2013: l’Orange Lumo, l’Orange Nivo, et l’Orange Remo.

orange lumo nivo san remo

L’Orange Lumo est le premier smartphone Orange compatible avec les réseaux 4G. Il possède un écran de 4,5 pouces, un appareil photo 8 mégapixels et fonctionne sous Android Jelly Bean.

L’Orange Nivo se positionne quant à lui comme un mobile entrée de gamme s’adressant aux jeunes ou aux clients qui s’équipent pour la première fois d’un smartphone. Il est équipé d’un écran de 4 pouces, d’un appareil photo de 5 mégapixels et fonctionne également sous Android Jelly Bean.

Enfin, l’Orange Remo est le premier smartphone d’Orange doté d’un écran large de 4,7 pouces. Il bénéficie d’un design fin de 8,2 mm d’épaisseur, d’un appareil photo de 8 mégapixels et fonctionne lui aussi sous Android Jelly Bean.

Ceux-ci seront lancés dans plusieurs pays dans lesquels Orange est déjà implanté, mais les trois modèles ne seront pas nécessairement disponibles dans chaque pays. Leurs prix seront annoncés en même temps que leur lancement dans chaque pays, et devraient avoisiner les tarifs des smartphones Orange déjà existants.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page