ActualitéBusinessStartup

Mode 2.0: la start-up Stitch Fix lève 4,75 millions de dollars

Basée à San Francisco, la start-up Stitch Fix vient de finaliser un tour de table de 4,75M $ auprès de Baseline Ventures et Lightspeed Venture Partners avec la participation du fonds Western Technology Investment.

Stitch Fix

Créée en février 2011, la jeune pousse a développé un service en ligne de « personal shopping ». Sur abonnement, la solution propose, en effet, une sélection d’articles de mode en fonction des goûts des clientes.

D’après un article de Techcrunch qui rapporte l’information, Stitch Fix applique le principe de la radio personnalisée Pandora au monde de la mode.

La start-up revendique aujourd’hui plus de 10 000 abonnées et compte 50 collaborateurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Mode 2.0: la start-up Stitch Fix lève 4,75 millions de dollars
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer