ActualitéBusinessStartup

Mode 2.0: la start-up Stitch Fix lève 4,75 millions de dollars

Basée à San Francisco, la start-up Stitch Fix vient de finaliser un tour de table de 4,75M $ auprès de Baseline Ventures et Lightspeed Venture Partners avec la participation du fonds Western Technology Investment.

Stitch Fix

Créée en février 2011, la jeune pousse a développé un service en ligne de « personal shopping ». Sur abonnement, la solution propose, en effet, une sélection d’articles de mode en fonction des goûts des clientes.

D’après un article de Techcrunch qui rapporte l’information, Stitch Fix applique le principe de la radio personnalisée Pandora au monde de la mode.

La start-up revendique aujourd’hui plus de 10 000 abonnées et compte 50 collaborateurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Mode 2.0: la start-up Stitch Fix lève 4,75 millions de dollars
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance