ActualitéBusinessStartup

Mode 2.0: la start-up Stitch Fix lève 4,75 millions de dollars

Basée à San Francisco, la start-up Stitch Fix vient de finaliser un tour de table de 4,75M $ auprès de Baseline Ventures et Lightspeed Venture Partners avec la participation du fonds Western Technology Investment.

Stitch Fix

Créée en février 2011, la jeune pousse a développé un service en ligne de « personal shopping ». Sur abonnement, la solution propose, en effet, une sélection d’articles de mode en fonction des goûts des clientes.

D’après un article de Techcrunch qui rapporte l’information, Stitch Fix applique le principe de la radio personnalisée Pandora au monde de la mode.

La start-up revendique aujourd’hui plus de 10 000 abonnées et compte 50 collaborateurs.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Mode 2.0: la start-up Stitch Fix lève 4,75 millions de dollars
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link