BusinessLes dernières actualités de la tech
Salesforce, malgré ses pertes, voit son CA grimper de 32%
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Salesforce vient de faire état d’un CA de 835M $ sur le dernier trimestre 2012.
Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).
Un chiffre en hausse de 32% par rapport à la même période l’année précédente et supérieur aux attentes des analystes, qui tablaient sur 831M $ de ventes pour la période.
Sur l’ensemble de l’année, le CA de l’entreprise s’élève à 3,05 milliards $, soit une hausse de 35% en un an.
Malgré ces belles performances, Salesforce a également enregistré une perte de 20,8M $ sur le quatrième trimestre contre une perte de 4,1M $ un an auparavant.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- IA, puces, biotech, quantique: l’UE veut mieux se protéger face à la Chine - 03/10/2023
- Coup d’envoi du vaste chantier des Etats généraux de l’information - 03/10/2023
- ORANGE, BOUYGUES TELECOM veulent faire payer les GAFAM / GOOGLE sous le feu de la concurrence / BEAUMANOIR… Les actus tech qu’il ne faut pas manquer ce matin. - 03/10/2023