Salesforce vient de faire état d’un CA de 835M $ sur le dernier trimestre 2012.
Un chiffre en hausse de 32% par rapport à la même période l’année précédente et supérieur aux attentes des analystes, qui tablaient sur 831M $ de ventes pour la période.
Sur l’ensemble de l’année, le CA de l’entreprise s’élève à 3,05 milliards $, soit une hausse de 35% en un an.
Malgré ces belles performances, Salesforce a également enregistré une perte de 20,8M $ sur le quatrième trimestre contre une perte de 4,1M $ un an auparavant.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025