ActualitéBusinessStartup

[Montréal] L’accélérateur FounderFuel finalise une deuxième levée de 6 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé mi-2011, FounderFuel s’est taillé, en quelques mois seulement, une solide réputation dans l’écosystème Internet canadien. L’accélérateur de startups web, mobile, gaming ou SaaS accueille des équipes de créateurs pour un mentoring intensif de trois mois qui se termine par un Demo Day devant les professionnels, médias et investisseurs canadiens.

Jusqu’à présent, grâce à une première levée de de 2 M$ CAN auprès de Real Ventures, chaque projet recevait 10 000$ CAN (+5000$ CAN par créateur), et bénéficiait du programme accéléré en échange d’une prise de participation de FounderFuel à hauteur de 6% du capital. Avec la seconde levée de 6 M$ CAN auprès le branche VC de Bank of Canada,  ce sont pas moins de 40 équipes qui pourront recevoir une aide moyenne de 150 000 $ CAN pendant les deux ans qui viennent.

Entretien avec Ian Jeffrey, Directeur Général de FounderFuel

[jwplayer mediaid= »59282″]

Le prochain Demo Day aura lieu le 23 mai à Montréal et les inscriptions sont ouvertes d’ici au 15 juin pour la 3ème cohorte (cuvée). FounderFuel est ouvert à tout projet international et donc français pour des entrepreneurs qui voudraient tenter pendant 3 mois l’aventure de l’accélération nord-américaine.

Bouton retour en haut de la page
[Montréal] L’accélérateur FounderFuel finalise une deuxième levée de 6 millions de dollars
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media