ActualitéBusinessFinTechTech

MWC : MasterCard dégaine à son tour son portefeuille digital

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dans le cadre du Mobile World Congress, qui se tient jusqu’à jeudi prochain à Barcelone, MasterCard a donné le coup d’envoi de son e-wallet, rapporte le quotidien Les Echos.

image-masterpass

Présentée comme un portefeuille digital, la solution permet de régler des achats depuis son smartphone sans sortir sa carte bleue ni même taper un code à 16 chiffres. Baptisée MasterPass, cette solution sera d’abord lancée en Australie et au Canada dès le mois de mars prochain. Viendront ensuite les Etats-Unis, le Royaume-Uni puis l’Asie, la France, l’Espagne et l’Italie.

De son côté, Visa a déjà lancé une solution similaire baptisée V.me. Pour séduire les opérateurs et constructeurs mobiles, le groupe a récemment présenté un nouveau programme intitulé Visa Ready Partner Program. La BPCE devrait être la première banque française à proposer, à la rentrée, le portefeuille digital développé par Visa.

Bouton retour en haut de la page
MWC : MasterCard dégaine à son tour son portefeuille digital
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media