ActualitéBusinessFinTechTech

MWC : MasterCard dégaine à son tour son portefeuille digital

Dans le cadre du Mobile World Congress, qui se tient jusqu’à jeudi prochain à Barcelone, MasterCard a donné le coup d’envoi de son e-wallet, rapporte le quotidien Les Echos.

image-masterpass

Présentée comme un portefeuille digital, la solution permet de régler des achats depuis son smartphone sans sortir sa carte bleue ni même taper un code à 16 chiffres. Baptisée MasterPass, cette solution sera d’abord lancée en Australie et au Canada dès le mois de mars prochain. Viendront ensuite les Etats-Unis, le Royaume-Uni puis l’Asie, la France, l’Espagne et l’Italie.

De son côté, Visa a déjà lancé une solution similaire baptisée V.me. Pour séduire les opérateurs et constructeurs mobiles, le groupe a récemment présenté un nouveau programme intitulé Visa Ready Partner Program. La BPCE devrait être la première banque française à proposer, à la rentrée, le portefeuille digital développé par Visa.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page