ActualitéTech

Spotify s’embarque dans les voitures Ford

Le service d’écoute de musique en streaming Spotify sera désormais compatible avec le Sync AppLink de Ford, qui permet de connecter des applications mobiles avec le système multimédia embarqué dans les véhicules du constructeur américain.

MWC-Spotify-01-660
Spotify sera accessible dans toutes les voitures Ford équipées dès le mois prochain aux Etats-Unis, puis plus tard dans l’année en Europe. Les conducteurs abonnés retrouveront toutes les fonctionnalités habituelles de Spotify, comme l’accès à leur bibliothèque ou aux radios thématiques et pourront contrôler l’application grâce aux commandes vocales du Sync AppLink.

Spotify rejoint ainsi d’autres applications musicales déjà présentes sur cette plateforme comme Pandora ou l’Amazon Cloud Player.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page