ActualitéTech

Spotify s’embarque dans les voitures Ford

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le service d’écoute de musique en streaming Spotify sera désormais compatible avec le Sync AppLink de Ford, qui permet de connecter des applications mobiles avec le système multimédia embarqué dans les véhicules du constructeur américain.

MWC-Spotify-01-660
Spotify sera accessible dans toutes les voitures Ford équipées dès le mois prochain aux Etats-Unis, puis plus tard dans l’année en Europe. Les conducteurs abonnés retrouveront toutes les fonctionnalités habituelles de Spotify, comme l’accès à leur bibliothèque ou aux radios thématiques et pourront contrôler l’application grâce aux commandes vocales du Sync AppLink.

Spotify rejoint ainsi d’autres applications musicales déjà présentes sur cette plateforme comme Pandora ou l’Amazon Cloud Player.

Bouton retour en haut de la page
Spotify s’embarque dans les voitures Ford
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME
[Série D] Platform.sh lève 140 millions de dollars auprès de Revaia, Digital+ Partners et Morgan Stanley

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media