A la uneBusinessFinTechLeade.rs

N26 mise sur son agilité pour aller plus vite que ses concurrents

Avec une ouverture de compte en 8 minutes directement depuis un smartphone, la banque mobile N26 poursuit son accélération en Europe et en France. En mars, la FinTech allemande a passé la barre des 300 000 clients. Dans l’Hexagone, N26 affirme engranger 2 000 nouveaux utilisateurs par semaine

Misant sur le bouche-à-oreille depuis son lancement et restant discrète sur ses résultats et ses projets, l’entreprise basée à Berlin entend passer la vitesse supérieure. «Nous n’avons pas fait beaucoup de marketing jusqu’à maintenant, mais nous allons commencer à accélérer assez rapidement», explique Jérémie Rosselli, General Manager France de N26.

Orange Bank disponible cet été 

Face à l’essor des FinTech, les banques traditionnelles ne restent pas indifférentes, à l’image de BNP Paribas. Le groupe bancaire a pris le contrôle il y a quelques semaines de la start-up Compte-Nickel, qui permet aux particuliers d’ouvrir un compte bancaire chez les buralistes partenaires. BNP Paribas mise également sur la réalité virtuelle pour proposer à ses clients la consultation de leurs comptes. «Je ne vois pas comment avoir la réalité virtuelle va vous aider à faire un virement ou à changer votre code PIN», note Jérémie Rosselli. 

Outre les banques, d’autres acteurs, comme Orange tentent de bouleverser le secteur bancaire. L’opérateur français lancera sa néobanque le 6 juillet prochain avec la promesse d’une ouverture de compte sans justificatif papier ou encore la création d’un compte bancaire depuis l’application. L’arrivée de ce nouveau concurrent n’inquiète pas outre mesure Jérémie Rosselli. «L’arrivée d’Orange Bank est une bonne chose pour la FinTech», partage-t-il à l'occasion de la conférence Leade.rs qui a eu lieu à Paris.

Fondateurs : Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal

Date de création : 2013

Siège : Berlin

Activité : banque mobile

Effectifs : 180

Lire aussi :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page