Actualité

[News] Ce qu’il faut savoir ce matin

iPhone 5 : comme prévu !… Android atteint les 500M d’appareils connectés…. Zendesk lève 60M de dollars…. [Paiement online] Rentabiliweb signe un partenariat avec Payvision…. TBWA lance DAN, agence experte du digital…. [Paris en ligne] La FDJ déploie une plateforme en ligne pour son homologue israélien…. Ping tirera sa révérence le 30 septembre….

iPhone 5 : comme prévu !

Lors de sa Keynote très attendue, Apple a dévoilé hier soir un iPhone 5, faible en nouveautés et en surprises…. Outre la nouvelle fonctionnalité Passbook qui sort du lot, le nouveau smartphone n’a pas dépassé les attentes et a donc donné raison aux nombreuses rumeurs. Pour revoir la Keynote et tous les détails du nouvel appareil, c’est ici.


Android atteint les 500M d’appareils connectés

Hugo Barra, responsable produit Android, a annoncé hier sur Google + que la société avait dépassé les 500M d’appareils connectés, précisant même que plus d’1,3M s’y ajoutent chaque jour. Une belle performance, d’autant plus qu’elle est annoncée le jour même de la présentation de l’iPhone 5.


Zendesk lève 60M de dollars

La plateforme en ligne de services clients, Zendesk, vient d’annoncer une quatrième levée de fonds de 60M $. Le tour de table a notamment été mené par le fonds Redpoint Venture tandis que la Banque de la Silicon Valley y a participé à hauteur de 15M $. Au total, près de 20 000 entreprises utiliseraient Zendesk. Depuis sa dernière levée de fonds en novembre 2010, Zendesk affirme enregistré une croissance mensuelle de 500%.


[Paiement] Rentabiliweb signe un partenariat avec Payvision

La société Rentabiliweb, éditrice de la solution de paiement Be2bill, vient d’annoncer un partenariat avec Payvision, spécialiste du traitement des paiements internationaux. Grâce à cette alliance, les e-commerçants français pourront encaisser leurs transactions en devises étrangères et ainsi développer plus facilement leurs activités au-delà des frontières françaises.


TBWA lance DAN, agence experte du digital

 

L’agence de publicité TBWA a annoncé hier la création d’une marque nommée DAN (Digital Arts Network), rapportent Les Echos. Cette nouvelle entité a pour objectif de rassembler l’expertise numérique des filiales du groupe dans une seule et même offre. DAN sera présente dans 19 pays et travaillera pour les clients de TBWA mais aussi pour des budgets externes.


[Paris en ligne] La FDJ déploie une plateforme en ligne pour son homologue israélien

Après un an de compétition, la Française des jeux a remporté un contrat auprès de la loterie nationale israélienne ISBB, annoncent Les Echos. Elle fournira ainsi une plateforme de paris en ligne à son équivalent israélien, avec ses déclinaisons internet, téléphonie mobile et tablettes. Celle-ci devrait être prête pour début 2013.


Ping tirera sa révérence le 30 septembre

La rumeur concernant le réseau social musical d’Apple est confirmée. Ping fermera ses portes le 30 septembre prochain, prévenant même qu’il n’acceptera d’ici là plus aucun nouveau membre. Apple se concentrera à présent sur Twitter, intégré à Mac OS, et Facebook, ajoutée en application native sur iOS 6.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This