- 
	
	NetBooster publie des résultats en demi-teinteL’agence de communication interactive Netbooster vient de dévoiler ses résultats semestriels et ses performances réalisées au troisième trimestre 2011. Après… Lire la suite
- 
	
	[Nouveau] Les Ambassadrices, l’entrée web des boutiques bobos localesClémence et Caroline Cave, deux soeurs d’une vingtaine d’années, viennent tout juste de lancer un nouveau site: Lesambassadrices.com, qu’elles définissent… Lire la suite
- 
	
	[Digital Music] MaMA Event : retour vers le futur de l’industrie musicaleFréquentation, temps forts, conférences, débats, vidéos… Bilan détaillé, chiffré et fouillé du MaMa Event. Une fréquentation en hausse Frenchweb était… Lire la suite
- 
	
	Manabey lève 250 000 euros pour se lancer dans le design à prix coûtantMis en ligne hier, le site Manebey propose des meubles à prix coûtant. Afin de présenter cette nouvelle offre la… Lire la suite
- 
	
	Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #13Au sommaire : la startup New Yorkaise de la semaine, Zaarly, le projet français Whyd, le NYC Tech Campus, le… Lire la suite
