ActualitéMedia

[Nouveau] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012

Dès cette semaine et jusqu’au deuxième tour, FrenchWeb vous proposera chaque semaine en exclusivité l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société bordelaise AT Internet, spécialiste de l’Online Intelligence. Réalisé à partir de son outil BuzzWatcher, il dresse la panorama des retombées médiatiques web des différents candidats que 4 carrefours majeurs du web : Twitter, Facebook, les sites d’infos, les plateformes vidéo (Dailymotion et YouTube).

Principaux enseignements de ce premier baromètre : la leadership très net de Nicolas Sarkozy et la très forte présence de Jean-Luc Mélenchon. Un nuage de tags détaille les mots clés associés aux retombées et pointe une différence sensible avec les thèmes que les candidats mettent au coeur de leurs campagnes.

Présentation et analyse avec Mathieu Llorens, Directeur Général d’AT Internet

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Ca aurait été plus intéressant d’associer nuage de mots et candidats. Je soupçonne qu’il n’y ait pas que du positif.

Bouton retour en haut de la page
[Nouveau] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012
Post-achat: ParcelLab lève 92,5 millions d’euros auprès d’Insights Partners
Royaume-Uni: l’App Store d’Apple sous la menace d’une plainte au nom de 19,6 millions de clients
WhatsApp
WhatsApp: l’Allemagne interdit temporairement à Facebook d’utiliser les données de l’app
Vaccination: Doctolib prévoit plus d’un million d’injections pendant le pont de l’Ascension
SEO Square : 2 jours de conférences pour faire du SEO votre premier levier de croissance !
Cyberattaque d’oléoducs américains: Joe Biden accuse un groupe « basé en Russie »