ActualitéMedia

[Nouveau] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012

Dès cette semaine et jusqu’au deuxième tour, FrenchWeb vous proposera chaque semaine en exclusivité l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société bordelaise AT Internet, spécialiste de l’Online Intelligence. Réalisé à partir de son outil BuzzWatcher, il dresse la panorama des retombées médiatiques web des différents candidats que 4 carrefours majeurs du web : Twitter, Facebook, les sites d’infos, les plateformes vidéo (Dailymotion et YouTube).

Principaux enseignements de ce premier baromètre : la leadership très net de Nicolas Sarkozy et la très forte présence de Jean-Luc Mélenchon. Un nuage de tags détaille les mots clés associés aux retombées et pointe une différence sensible avec les thèmes que les candidats mettent au coeur de leurs campagnes.

Présentation et analyse avec Mathieu Llorens, Directeur Général d’AT Internet

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Ca aurait été plus intéressant d’associer nuage de mots et candidats. Je soupçonne qu’il n’y ait pas que du positif.

Bouton retour en haut de la page
[Nouveau] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012
Comptabilité: iPaidThat lève 8 millions d’euros pour accompagner les dirigeants de TPE et PME
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité