[Nouveau] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Dès cette semaine et jusqu’au deuxième tour, FrenchWeb vous proposera chaque semaine en exclusivité l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société bordelaise AT Internet, spécialiste de l’Online Intelligence. Réalisé à partir de son outil BuzzWatcher, il dresse la panorama des retombées médiatiques web des différents candidats que 4 carrefours majeurs du web : Twitter, Facebook, les sites d’infos, les plateformes vidéo (Dailymotion et YouTube).
Principaux enseignements de ce premier baromètre : la leadership très net de Nicolas Sarkozy et la très forte présence de Jean-Luc Mélenchon. Un nuage de tags détaille les mots clés associés aux retombées et pointe une différence sensible avec les thèmes que les candidats mettent au coeur de leurs campagnes.
Présentation et analyse avec Mathieu Llorens, Directeur Général d’AT Internet
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024
- META: la protection des données n’est pas une option, juge le régulateur européen - 18/04/2024
- TikTok Lite, avec son mécanisme de récompense, inquiète Bruxelles et Paris - 18/04/2024
CATHAY INNOVATION | EDUCAPITAL | XANGE |
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere | The largest European Edtech & Future of Work VC | Today's disruption, Tomorrow's daily life |
DECOUVRIR | DECOUVRIR | DECOUVRIR |
Ca aurait été plus intéressant d’associer nuage de mots et candidats. Je soupçonne qu’il n’y ait pas que du positif.