Retail & eCommerceTech

[Nouveau] Shopping Adventure, le shopping intelligent 2.0

Déjà présent sur smartphones et tablettes, Shopping Adventure vient tout juste de lancer son site internet. L’idée reste la même, la plateforme propose ainsi de coupler un système de géolocalisation à une consultation des stocks des magasins en temps réel. Le site offre donc en quelque sorte la possibilité de visiter virtuellement les boutiques de prêt-à-porter de son choix.

En partenariat avec une dizaine de grandes marques qui ont accepté de fournir leurs données – dont Promod, Etam, Bérénice ou encore Best Mountain – Shopping Adventure permet de savoir à l’avance si le blouson en jean taille 38, tant convoité, est toujours disponible dans le magasin le plus proche de chez soi. Un site qui, a priori, devrait donc rendre service à toutes les serials shoppeuses…

Lancées en mars dernier, les applications mobiles gratuites de Shopping Adventures permettent en outre de bénéficier de réductions sur le prix original de l’article et proposent également de nombreuses autres promotions.

Enfin, applications ou site, chaque utilisateur peut partager la fiche d’un produit repéré via Twitter et Facebook.

Shopping Adventure est le fruit de quatre collaborateurs, David Krief, Jérôme Bénoliel, Philippe Romano et Arnaud Wetzel, réunis au sien de la société éditrice KBRW Ad-Venture.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Nouveau] Shopping Adventure, le shopping intelligent 2.0
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
FinTech: le Britannique TransferWise désormais valorisé 5 milliards de dollars
Sopra Steria accuse une baisse de 28,3% du bénéfice net au premier semestre
Malgré la pandémie, Capgemini promet des résultats solides au premier semestre
Copy link