Retail & eCommerceTech

[Nouveau] Shopping Adventure, le shopping intelligent 2.0

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Déjà présent sur smartphones et tablettes, Shopping Adventure vient tout juste de lancer son site internet. L’idée reste la même, la plateforme propose ainsi de coupler un système de géolocalisation à une consultation des stocks des magasins en temps réel. Le site offre donc en quelque sorte la possibilité de visiter virtuellement les boutiques de prêt-à-porter de son choix.

En partenariat avec une dizaine de grandes marques qui ont accepté de fournir leurs données – dont Promod, Etam, Bérénice ou encore Best Mountain – Shopping Adventure permet de savoir à l’avance si le blouson en jean taille 38, tant convoité, est toujours disponible dans le magasin le plus proche de chez soi. Un site qui, a priori, devrait donc rendre service à toutes les serials shoppeuses…

Lancées en mars dernier, les applications mobiles gratuites de Shopping Adventures permettent en outre de bénéficier de réductions sur le prix original de l’article et proposent également de nombreuses autres promotions.

Enfin, applications ou site, chaque utilisateur peut partager la fiche d’un produit repéré via Twitter et Facebook.

Shopping Adventure est le fruit de quatre collaborateurs, David Krief, Jérôme Bénoliel, Philippe Romano et Arnaud Wetzel, réunis au sien de la société éditrice KBRW Ad-Venture.

Bouton retour en haut de la page
[Nouveau] Shopping Adventure, le shopping intelligent 2.0
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital
[Série A] Onepilot lève 15 millions d’euros pour déployer sa solution de support client

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media