ActualitéBusinessCom

[Exclu] Wizbii, le réseau social étudiant lève 318 000 euros

La semaine dernière, vous avez découvert le teaser de Wizbii, annonçant une nouvelle version du site. Cette fois, c’est officiel, Wizbii annonce une levée de fonds de 318 000 euros, grâce à différents partenaires financiers comme la Banque Populaire des Alpes, du Crédit Agricole, et des Grenoble Angels.

Le premier réseau social professionnel pour étudiants et jeunes diplômés dispose maintenant d’un nouveau site, et des fonctionnalités résolument tourné vers le recrutement. On retrouve des outils comme le job-board, un système de matching élaboré, où les offres proposées par le recruteur sont redirigées vers les bons candidats, sous forme de suggestions. Egalement le CV Wizbii qui met en avant les traits de personnalité de l’utilisateur Wizbii.

Place aux différentes communautés, qui font le succès de Wizbii: celle des écoles pouvant se regrouper entre membres, et celle des compétences, qui fédèrent les utilisateurs selon leur centres d’intérêt, leurs connaissances etc…

Lancé début février, Wizbii a été créé par 3 diplômés de l’Ecole de Management de Grenoble avec l’appui de dizaines d’étudiants et diplômés de toute la France.

A terme, l’ambition de la société créée en veut devenir leader du segment, et rassembler 400 000 jeunes d’ici à 2013.

Entretien avec l’un des 3 co-fondateurs et CEO de Wizbii, Benjamin Ducousso

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

10 thoughts on “[Exclu] Wizbii, le réseau social étudiant lève 318 000 euros”

  1. Bravo ! Super projet et super site avec cette V2 bien plus ergonomique !

    Ya plus qu’à créer mon CV en ligne en espérant trouver rapidement des personnes pour m’aider à mes projets !

  2. Merci à tous ! Il reste encore quelques coquilles qui sont en train de disparaître, mais nous aussi on est très content du résultat.Les plus belles innovations sont devant nous, et devant vous, et ça tombe bien, car on ne comptait pas s’arrêter là. Félicitations à toute l’équipe et à ceux qui ont contribué, de près ou de loin, utilisateur(s) ou expert(s) , à mettre en place cette nouvelle version. Merci à Frenchweb pour cette interview très bien réalisée, j’ai passé un très bon moment. @ très vite, Benjamin D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This