BusinessStartupTech

Nouvel investissement pour Kima Ventures: l’israélien Covertix

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Covertix est une solution pour les entreprises leur permettant d’éviter la fuite, le vol ou le recel d’informations internes confidentielles.

La société israélienne vient de lever 1 M€ auprès du fonds créé par Xavier Niel et Jérémie Berrebi afin de renforcer son offre et pénétrer le marché européen.

La solution Covertix permet aux entreprises de protéger leurs données sensibles en surveillant le cheminement de leurs fichiers en interne et en externe. Une réponse en matière de sécurité qui tombe à pic après les affaires Wikileaks et Renault !

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media