ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

Nouvelle levée de fonds pour Envie de Fraises

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le site de vêtements de grossesse Envie de fraises fait entrer deux nouveaux actionnaires et veut accélérer sa croissance à l’international.

Le site lancé en par Anne-Laure Constanza en 2006 annonce, par voie de communiqué de presse, un deuxième tour de table, sans préciser le montant. On parle d’un montant d’1,3 millions d’euros. Cet tour a été opéré auprès de nouveaux fonds : Generis capital et CalaoFinance. Les actionnaires historiques dont Amundi Private equity ont également contribué.

La première levée de fonds réalisée par Envie de fraises date de décembre 2011, et s’élevait à 1,4 millions. Avec ce nouveau financement, la start-up vise une accélération de son développement à l’international.

Spécialiste de la fast-fashion, Envie de fraises a diversifié son activité et a lancé, via la maison-mère Digital Fashion Group, le site Scarlett.fr, spécialiste de la mode « dédiée aux femmes rondes ».

Bouton retour en haut de la page
Nouvelle levée de fonds pour Envie de Fraises
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media