ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

Nouvelle levée de fonds pour Envie de Fraises

Le site de vêtements de grossesse Envie de fraises fait entrer deux nouveaux actionnaires et veut accélérer sa croissance à l’international.

Le site lancé en par Anne-Laure Constanza en 2006 annonce, par voie de communiqué de presse, un deuxième tour de table, sans préciser le montant. On parle d’un montant d’1,3 millions d’euros. Cet tour a été opéré auprès de nouveaux fonds : Generis capital et CalaoFinance. Les actionnaires historiques dont Amundi Private equity ont également contribué.

La première levée de fonds réalisée par Envie de fraises date de décembre 2011, et s’élevait à 1,4 millions. Avec ce nouveau financement, la start-up vise une accélération de son développement à l’international.

Spécialiste de la fast-fashion, Envie de fraises a diversifié son activité et a lancé, via la maison-mère Digital Fashion Group, le site Scarlett.fr, spécialiste de la mode « dédiée aux femmes rondes ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page