ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

Nouvelle levée de fonds pour Envie de Fraises

Le site de vêtements de grossesse Envie de fraises fait entrer deux nouveaux actionnaires et veut accélérer sa croissance à l’international.

Le site lancé en par Anne-Laure Constanza en 2006 annonce, par voie de communiqué de presse, un deuxième tour de table, sans préciser le montant. On parle d’un montant d’1,3 millions d’euros. Cet tour a été opéré auprès de nouveaux fonds : Generis capital et CalaoFinance. Les actionnaires historiques dont Amundi Private equity ont également contribué.

La première levée de fonds réalisée par Envie de fraises date de décembre 2011, et s’élevait à 1,4 millions. Avec ce nouveau financement, la start-up vise une accélération de son développement à l’international.

Spécialiste de la fast-fashion, Envie de fraises a diversifié son activité et a lancé, via la maison-mère Digital Fashion Group, le site Scarlett.fr, spécialiste de la mode « dédiée aux femmes rondes ».

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Nouvelle levée de fonds pour Envie de Fraises
Droit voisin: la presse française porte plainte contre Google
La startup Lucence Diagnostics lève 20 millions de dollars pour détecter les signes précoces de cancer
FinTech: iBanFirst met la main sur le Néerlandais NBWM
[Made in Océan Indien] Forum NxSE: lorsque la French Tech de la Réunion reçoit Emmanuel Macron…
Addactis Software, FrenchWeb, BiiG : focus sur les offres d’emploi du jour
Airbnb
Le divertissement, nouveau pilier de la stratégie d’Airbnb
Copy link