ActualitéManagement

Nouvelle version US pour Moovement.com

Après avoir repris la direction de Moovement en novembre dernier, je suis heureux de vous annoncer la nouvelle version de notre site américain, Moovement.com

Moovement.com intègre un moteur plus rapide et plus efficace, qui permet d’afficher les offres d’emploi les plus pertinentes et les plus fraiches par rapport à la recherche effectuée. La navigation a été simplifiée pour accéder le plus rapidement possible aux offres d’emploi qui intéressent l’internaute, qui en 1 clic peut ajouter ou retirer des critères de filtrage.

Dans les semaines qui viennent, nous allons lancer des versions de Moovement dans différents pays en référencant des sites emplois de qualité et avec lesquels nous avons passé un accord.

Après une année chaotique, Moovement compte reprendre sa position d’innovateur sur le marché de l’emploi, aux cotés de sites comme Jobijoba.com ou OptionCarriere qui dominent aujourd’hui le marché des moteurs de recherche en Europe.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Nouvelle version US pour Moovement.com
Florian Breton (La Ferme Digitale) : «Sur les 15 milliards d’euros levés dans l’AgTech en 5 ans, à peine 2% l’ont été en France»
[Made in Bordeaux] Zoom sur les levées de fonds de ce début d’année, French Tech Central et Open Startup
Baidu
Coronavirus: Baidu prévoit une chute spectaculaire de ses revenus au 1er trimestre
[DECODE HEALTH] Inato, la HealthTech qui aide les labos à mieux gérer leurs essais cliniques
Les offres d’emploi de la semaine
DocuSign débourse 188 millions de dollars pour les solutions d’intelligence artificielle de Seal Software
Copy link