ActualitéManagement

Nouvelle version US pour Moovement.com

Après avoir repris la direction de Moovement en novembre dernier, je suis heureux de vous annoncer la nouvelle version de notre site américain, Moovement.com

Moovement.com intègre un moteur plus rapide et plus efficace, qui permet d’afficher les offres d’emploi les plus pertinentes et les plus fraiches par rapport à la recherche effectuée. La navigation a été simplifiée pour accéder le plus rapidement possible aux offres d’emploi qui intéressent l’internaute, qui en 1 clic peut ajouter ou retirer des critères de filtrage.

Dans les semaines qui viennent, nous allons lancer des versions de Moovement dans différents pays en référencant des sites emplois de qualité et avec lesquels nous avons passé un accord.

Après une année chaotique, Moovement compte reprendre sa position d’innovateur sur le marché de l’emploi, aux cotés de sites comme Jobijoba.com ou OptionCarriere qui dominent aujourd’hui le marché des moteurs de recherche en Europe.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Nouvelle version US pour Moovement.com
Mobilité: Renault, Atos, Dassault, STMicroelectronics et Thales unissent leurs recherches
VTC: Didi Chuxing lève 1,5 milliard de dollars en dette avant son IPO
[Silicon Carne] Faut-il lever pour réussir ?
Nestor
FoodTech: Elior rachète la startup Nestor pour compléter son offre auprès des entreprises
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise