Data Room

Connaissez-vous Sébastien Boudot ? Une société qui fait « Pschit » !

Sébastien nous présente son entreprise : de l'audiovisuel traditionnel au streaming live en passant par les images de synthèse. Ajoutez une pincée d'iPhone… Secouez : cela fait "Pschit" ! C'est justement le nom de son entreprise…

Evolution intéressante que celle de cette entreprise. Etre à l'affut des nouvelles technologies, et les proposer à des clients dés que ces technologies sont matures… Pschitt a ainsi sa propre solution de streaming live… Comment met-il en place un événement streamé pour un client ? Quel en est le coût ? Qui sont ses clients ? (le Parti Socialiste, le Salon des Entrepreneurs…). Mais Pschit réalise aussi ses propres contenus (concerts, festivals avec MygroovyPOD..)..

Capture d’écran 2010-03-15 à 19.18.35

De MygroovyPOD à Firendspin (application de Pschit sur iPhone qui permet de localiser ses amis Facebook en temps réel..): il n'y avait qu'un pas : "tes potes sont déjà au concert"

Capture d’écran 2010-03-15 à 19.22.52
Comment Sébastien juge-t-il le marché du streaming live en France ? (tout ce que ne couvre pas la télévision traditionnelle… avec en premier la mode, le sport comme la voile, etc..). Quel avenir pour les broadcasteurs tradtionnels ? Quels sont les concepts à venir ? (streaming + e-commerce..). Que pense Sébastien de l'iPad d'Apple (un nouveau mode de consommation de la culture..)…

Pour contacter Sébastien Boudot : sebastien.boudot(arobase)pschit.com

© Une production du Billautshow – the video for the rest of us – the e-billautshow : the french worldwide hub

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This