ActualitéBusinessMarketing & Communication

[Numbers] Les applications qui génèrent le plus de revenus sont…

Selon une étude SensorTower, les applications qui ont généré le plus de revenus au premier trimestre 2017 dans le monde, peu importe le système d'exploitation mobile, sont Netflix, Line et Tinder.

Le chiffre d'affaires de Netflix au premier trimestre 2017 est d'environ 133 millions de dollars. Au premier trismestre de l'an passé, ce montant atteignait les 34,6 millions de dollars, ce qui représente une hausse de 286%.

sensor-tower

Ce premier trimestre, le chiffre d'affaires généré par le téléchargement d'application atteint 2,19 milliards de dollars. L'an passé ce montant était de 1,34 milliard de dollars, soit une hausse de 63%.

Google Play a vu son chiffre d'affaires augmenté de 101% par rapport à l'an passé, passant de 251 millions à 504 millions de dollars. L'Apple Store connaît une croissance moins grande, 55%, passant de 1,1 million à 1,7 million de dollars.

Selon un rapport d'App Annie publié en début d'année, les téléchargements d'application dans le monde ont augmenté de 15%. Plus de 13 milliards de téléchargements proviennent des systèmes d'exploitation iOS et Google Play. 

Sources: SensorTower

Lire aussi: Quelles applications ont été les plus téléchargées en France en 2016?

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page