ActualitéTech

Numericable veut s’offrir Virgin Mobile pour 325 millions d’euros dont 200 payés par Vivendi

Le patron de Numéricable Patrick Drahi vient d’engager des négociations exclusives avec la holding de Virgin Mobile en vue du rachat du MVNO, dirigée par Geoffroy Roux de Bézieux.

Vivendi participera à hauteur de 200 millions d’euros au financement de cette acquisition qui concourra à valoriser la participation qu’elle a vocation à détenir dans Numericable après son rapprochement avec SFR.

Virgin Mobile a dû faire face à la guerre des prix sur le marché du mobile et a ainsi vu son résultat brut d’exploitation chuter de plus de 16% passant de 30 millions d’euros à 25 millions d’euros au cours de son exercice 2012-2013.

Avec plus de 1,6 millions d’abonnés dans son portefeuille, la marque est le premier opérateur mobile virtuel (MVNO) de France. L’entreprise réalise 468 millions d’euros de chiffre d’affaires. La société compte plus de 500 conseillers et un réseau de 2500 points de ventes dont 75 boutiques Virgin Mobile.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page