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E-commerce: ce qu’il faut savoir pour augmenter son taux de conversion

Mettre en avant les commentaires, poster des vidéos et plusieurs photos du produit concourent à donner confiance au e-consommateur.

Alors que la plupart des entrées en magasin physique aboutissent à une dépense, le taux de conversion sur Internet n’est que de quelques pour cent. Comment améliorer son taux de conversion? C’est la question que se posent tous les e-commerçants. Le design du site, la présence de vidéos, les multiples photos du produits sous différents angles de vues influencent fortement le passage à l’acte sur la toile. Pour y voir plus clair, voici une infographie qui récapitule les principaux points de la psychologie du consommateur qui influe sur la décision d’achat:

infographie
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

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La rédaction

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3 thoughts on “E-commerce: ce qu’il faut savoir pour augmenter son taux de conversion”

  1. Bonjour,

    ceci est un article très intéressant, cependant la plupart de vos données et de vos sources sont américaines et britanniques. Peut-on affirmer avec certitude que les informations de cette infographie s’appliquent également à la France qui représente un contexte socio-culturel assez différent ?

    Merci !

  2. Merci pour cet article, c’est très intéressant pour les gens qui ont intéressé par le domaine de e-commerce.

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