/ Insiders

[OFF] Le trio est dans PopChef… BFMTV et les jeunes… Les candidats à l’innovation média…

[tabs]

[tab title= »digiSchool signe un partenariat avec BFMTV.com »]

thierrydebarnot
Thierry Debarnot, fondateur de digiSchool.

BFMTV.com et le spécialiste de l’éducation numérique digiSchool ont noué un partenariat pour créer «BFM Etudiant» et «BFM Formation». «Deux produits digitaux» autour de l’éducation à destination des étudiants et des adultes qui souhaitent se former. Dès la rentrée 2015, une nouvelle plateforme de contenus sera proposée aux collégiens et lycées pour consulter, entre autres, les corrigés du brevet. Le site BFM Formation concerne, lui, la formation des adultes.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »Le retour du trio »]

Xavier_Niel_par-FrenchwebIncubée à HEC, la start-up PopChef a effectué une levée de fonds auprès de Jaïna Capital (Marc Simoncini), Xavier Niel, Jacques-Antoine Granjon, Thibaud Elzière et de l’entrepreneur Gilles Queru. PopChef propose la livraison en 15 minutes d’un déjeuner sur menu préparé le matin même.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »Les candidats à l’appel à projets média sont nombreux »]

fleur-pellerinLancé par le ministère de la Culture et de la Communication, l’appel à projets «Média citoyens et de proximité», doté d’une enveloppe d’un million d’euros, a attiré plus de 300 projets candidats dans toute la France. En région parisienne, les projets reçus par la DRAC (Direction régionale des affaires culturelles) en a recensé 80. Autant de candidats désireux d’innover dans le paysage média français.

[/tab]

[/tabs]

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This