ActualitéRetail & eCommerceTransport

A Paris, Uber pratique la guerre des prix pour augmenter son trafic

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Jusqu’alors la stratégie d’Uber France était axée sur la flotte de véhicule disponible toute la journée sur Paris et la qualité de service. Il pouvait régulièrement arriver que les tarifs soient multipliés en raison de la forte fréquentation du service.

La société de VTC vient d’annoncer à l’AFP une baisse de 20% des tarifs d’UberX et UberPool dès vendredi. Cette offensive tarifaire intervient suite aux annonces de Taxi Bleu et Taxi G7 de proposer des baisses de prix en soirées et à destination des 15/25 ans.

Uber France va garantir pendant un mois et demi le chiffre d’affaires de ses chauffeurs, et estime que cette période sera suffisante pour augmenter le volume de course pour augmenter significativement le chiffre d’affaires, mécanique déjà observée à New York.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media