A la uneAsieFoodTechHub Forum

Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital

Nouveaux produits, interactions «avec les mamans sur le mobile», les campagnes Web… toutes les problématiques de la marque italienne pour faire vivre «l’univers Ferrero». Avec Guillaume du Gardier, directeur du digital chez Ferrero.

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital
Qilibri lève 2,9 millions d’euros pour sa solution de rééquilibrage alimentaire sur-mesure
Foodtech : La viande végétale représente-t-elle l’avenir ?
Face aux États-Unis, la Chine prendra les «mesures qui s’imposent» pour défendre Huawei
En France, l’e-commerce alimentaire explose pendant le confinement
Instacart: la startup de livraison de courses va recruter 250 000 personnes supplémentaires
Sous la pression du coronavirus, le régulateur britannique valide l’entrée d’Amazon au capital de Deliveroo
Copy link