A la uneAsieFoodTechHub Forum

Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital

Nouveaux produits, interactions «avec les mamans sur le mobile», les campagnes Web… toutes les problématiques de la marque italienne pour faire vivre «l’univers Ferrero». Avec Guillaume du Gardier, directeur du digital chez Ferrero.

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital
Le Royaume-Uni déclenche une enquête sur l’entrée d’Amazon dans Deliveroo
FoodTech: pourquoi Postmates retarde son entrée en Bourse
Deliveroo se développe à grande vitesse mais creuse ses pertes
La blockchain, la technologie ultime pour combattre la contrefaçon alimentaire?
[DECODE] Comment Uber et Deliveroo exploitent la législation française et la réglementation européenne
Livraison de repas: les données de 5 millions d’utilisateurs de DoorDash exposées
Copy link