A la uneAsieFoodTechHub Forum

Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital

Nouveaux produits, interactions «avec les mamans sur le mobile», les campagnes Web… toutes les problématiques de la marque italienne pour faire vivre «l’univers Ferrero». Avec Guillaume du Gardier, directeur du digital chez Ferrero.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital
Restauration : la sécurisation des données, l’enjeu du carnet de rappel digital
FoodTech: Instacart lève 200 millions de dollars auprès de Valiant Peregrine et D1 Capital
To Good To Go lance son app contre le gaspillage alimentaire aux États-Unis
« Les restaurateurs privilégient le carnet de rappel papier pour ne pas gérer les questions de sécurité numérique »
Restauration : « Les données du carnet de rappel sont sous la responsabilité du restaurateur »
FoodTech: Totem lève 4 millions d’euros auprès de Maki Ventures