A la uneAsieFoodTechHub Forum

Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital

Nouveaux produits, interactions «avec les mamans sur le mobile», les campagnes Web… toutes les problématiques de la marque italienne pour faire vivre «l’univers Ferrero». Avec Guillaume du Gardier, directeur du digital chez Ferrero.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital
Foodles
Restauration d’entreprise: la startup française Foodles lève 31 millions d’euros auprès d’InfraVia
Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
FoodTech: les débuts en Bourse de Zomato suscitent un fort appétit des investisseurs
FoodTech: face à Zomato, Swiggy lève 1,25 milliard de dollars auprès de SoftBank
Livraison de repas: le géant indien Zomato fait ses premiers pas en Bourse