A la uneAsieFoodTechHub Forum

Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital

Nouveaux produits, interactions «avec les mamans sur le mobile», les campagnes Web… toutes les problématiques de la marque italienne pour faire vivre «l’univers Ferrero». Avec Guillaume du Gardier, directeur du digital chez Ferrero.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital
Comment le boom de la livraison de repas a fait pousser les dark kitchens en banlieue
Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday
FoodTech : Taster lève 37 millions de dollars pour faire évoluer son modèle de «dark kitchen»
FoodTech: Comment NéoGourmets rayonne à partir du Centre-Val de Loire
E-commerce: après Alibaba, Pékin lance une enquête contre Meituan
FoodTech: Deliverect lève 54 millions d’euros auprès de DST Global et Redpoint