A la uneAsieFoodTechHub Forum

Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital

Nouveaux produits, interactions «avec les mamans sur le mobile», les campagnes Web… toutes les problématiques de la marque italienne pour faire vivre «l’univers Ferrero». Avec Guillaume du Gardier, directeur du digital chez Ferrero.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital
Après avoir racheté Postmates, Uber licencie 15% des effectifs dont le fondateur de la startup
Le groupe SEB mise sur la startup de contenus culinaires Chefclub pour accélérer dans le digital
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués
Deliveroo valorisé 7 milliards de dollars avant une possible entrée en Bourse
Encouragé par de solides performances, Deliveroo accélère les préparatifs de son IPO
frichti
Frichti: 66 ex-livreurs sans-papiers saisissent les Prud’hommes