/ Brand ContentAppel à candidatures

Oracle lance un appel à candidatures pour son programme d’accélération de startups

[Contenu proposé par Oracle]

Après une première promotion réussie, Oracle poursuit ses investissements dans l’écosystème de startups français.

> RSVP avant le 30 avril 2018 !

Le programme Oracle Startup Cloud Accelerator accepte les candidatures pour sa deuxième promotion française. Le programme, lancé à l’échelle mondiale au début de 2017, a reçu des milliers de candidatures dans ses huit accélérateurs, acceptant plus de 40 startups dans le monde, dont 6 en France l’année dernière.

L’Oracle Startup Cloud Accelerator est ouvert aux startups technologiques et à celles qui s’appuient sur de la technologie. Cinq à six jeunes pousses sont sélectionnées par promotion, avec deux promotions chaque année. Dirigé par des membres de l’équipe de R&D d’Oracle, le programme offre du mentorat de la part d’experts techniques et commerciaux, des technologies de pointe, un espace de co-working, l’accès aux clients, partenaires et investisseurs Oracle et des crédits gratuits Oracle Cloud.

Les startups de la promotion initiale de Paris ont été choisies parmi un bassin de startups hautement compétitives et diversifiées. Au cours de ce programme de six mois, elles ont réalisé une croissance exceptionnelle, améliorant leurs offres de produits, entretenant de nouvelles relations avec leurs clients et partenaires et contribuant à l’innovation mondiale dans le cloud computing.

Les différentes étapes de sélections :

Pour plus de renseignements et déposer un dossier rendez-vous sur : https://www.oracle.com/fr/startup/apply.html

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Oracle lance un appel à candidatures pour son programme d’accélération de startups
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
SNCF: « On ne collecte pas toute la donnée, on collecte la donnée utile »
Digital InPulse : Huawei part en quête des applications mobiles françaises à impact positif les plus prometteuses
Comment le groupe Galeries Lafayette construit son équipe digitale
Retail: comment booster son trafic grâce au SMS marketing d’acquisition
La data, une nouvelle mine d’or à saisir pour les retailers
Copy link