Appel à candidaturesPartenaires

Oracle lance un appel à candidatures pour son programme d’accélération de startups

[Contenu proposé par Oracle]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après une première promotion réussie, Oracle poursuit ses investissements dans l’écosystème de startups français.

> RSVP avant le 30 avril 2018 !

Le programme Oracle Startup Cloud Accelerator accepte les candidatures pour sa deuxième promotion française. Le programme, lancé à l’échelle mondiale au début de 2017, a reçu des milliers de candidatures dans ses huit accélérateurs, acceptant plus de 40 startups dans le monde, dont 6 en France l’année dernière.

L’Oracle Startup Cloud Accelerator est ouvert aux startups technologiques et à celles qui s’appuient sur de la technologie. Cinq à six jeunes pousses sont sélectionnées par promotion, avec deux promotions chaque année. Dirigé par des membres de l’équipe de R&D d’Oracle, le programme offre du mentorat de la part d’experts techniques et commerciaux, des technologies de pointe, un espace de co-working, l’accès aux clients, partenaires et investisseurs Oracle et des crédits gratuits Oracle Cloud.

Les startups de la promotion initiale de Paris ont été choisies parmi un bassin de startups hautement compétitives et diversifiées. Au cours de ce programme de six mois, elles ont réalisé une croissance exceptionnelle, améliorant leurs offres de produits, entretenant de nouvelles relations avec leurs clients et partenaires et contribuant à l’innovation mondiale dans le cloud computing.

Les différentes étapes de sélections :

Pour plus de renseignements et déposer un dossier rendez-vous sur : https://www.oracle.com/fr/startup/apply.html

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media