Data Room

Ouverture de la beta de Silentale, un outil de gestion centralisée de vos échanges sur internet

Créé par Laurent Féral-Pierssens, Silentale est désormais accessible à tous après plusieurs mois de développement et de tests.

Silentale permet de centraliser au sein d’une seule interface l’ensemble des messages, et échanges que vous pouvez avoir par messagerie, outils CRM ou les réseaux sociaux. Ainsi une fois votre compte paramétré, vous pourrez accéder à tous les messages échangés avec une personne que ce soit via Linked In, Twitter, ou encore par mail. Silentale intègre dès aujourd’hui Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Contacts, Highrise, Gmail, Google Apps Mail, Yahoo! Mail, Hotmail, AOL Mail, Hotmail/Live Mail ainsi que toutes les messageries IMAP et POP3. Régulièrement les équipes techniques de Silentale s’interfacent avec de nouveaux services et dans les semaines à venir proposeront l’intégration de conversations en chat et de SMS.

Silentale est accessible via le Web, mais aussi via iPhone, et Android. Un plug in Outlook est en cours de développement.

Sur le plan économique, Silentale est sur le business model du freemium. Vous pouvez donc utiliser gratuitement le service jusqu’à 5 services et 6 mois d’archives, au delà et jusqu’à 10 services il vous en coutera 49$ par an, Silentale rapatriera 2 ans d’archives, jusqu’à 20 services l’abonnement est de 99$ par an, enfin Silentale propose aux entreprises un service dédié.

Son fondateur Laurent Feral Pierssens nous présentait en février son service, j’en profite pour rappeler que Silentale fait partie de notre sélection des 10 startups à suivre en 2010.

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This