Actualité

reMix 10 le 26 mai, 20 invitations à gagner!

Notre partenaire Microsoft offre 20 invitations pour le prochain reMix, leur conférence annuelle sur les nouvelles technologies et les nouveaux usages de l’Internet, du mobile et du digital. qui aura lieu le 26 mai prochain.

Au programme:

  • Quelles sont les évolutions des usages à l’époque de la multiplicité des médias, des supports, des périphériques et des interfaces ?
  • Quels sont les outils d’engagement, de fidélisation et de mesure de nos campagnes ?
  • Comment investir efficacement nos budgets marketing ?

Ce sera l’occasion pour faire un point sur le futur du marketing et sur l’impact de campagnes innovantes digitales et mobiles avec

  • Des cas d’entreprises qui placent l’innovation marketing au cœur de leurs dispositifs, telles que Canal+, Coca-cola, France Télévisions, Allociné et CDiscount
  • Des experts et start-up innovantes : Loïc Le Meur (créateur de Seesmic et de la conférence LeWeb), Gilles Babinet (serial entrepreneur de l’Internet et créateur de Captain Dash) …
  • Eric Rudder (Senior Vice President, Microsoft Corporation)

Juste un dernier point, et en avant-première en France, vous découvrirez également les opportunités de la future plateforme mobile de Microsoft : Windows Phone 7 avec Orange , ainsi que les premières applications pour le marché Français présentées par Allociné, Le Figaro, Press Start Studio et Backelite

reMix 2010 se tiendra le 26 mai 2010 de 9h à 13h, chez Microsoft France, 41 quai du Président Roosevelt, à Issy les Moulineaux.

Les 20 premiers à m’envoyer un mail à richard@frenchweb.fr » avec comme titre de mail: REMIX 2010 auront droit à leur invitation!

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page