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FINANCE
Le crédit renouvelable, accélérateur de croissance pour votre plateforme e-commerce B2B
Dans un contexte oĂą la trĂ©sorerie des entreprises reste sous tension, proposer des facilitĂ©s de paiement devient un argument diffĂ©renciant…
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Les contributeurs
Comment l’enseigne i-Run optimise-t-elle l’expérience d’achat pour les passionnés de running ?
i-Run, l’expert de l’équipement running, n’est plus Ă prĂ©senter tant son expertise est reconnue. Si elle continue d’accompagner au mieux…
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NEW FINANCE RULES
Rule of 40, le graal des SaaS performants
Dans l’univers du SaaS, oĂą les entreprises jonglent entre croissance rapide et rentabilitĂ© diffĂ©rĂ©e, la Rule of 40 s’est imposĂ©e…
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NEW MONEY MAKERS
DE FACTO: La titrisation devient l’arme des fintechs pour financer la croissance des PME
La titrisation, longtemps rĂ©servĂ©e aux acteurs traditionnels du crĂ©dit Ă la consommation ou immobilier, devient une arme stratĂ©gique pour les…
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NEW FINANCE RULES
Cash Conversion, transformer son bénéfice en cash réel
Une entreprise peut afficher une forte rentabilitĂ© sur le papier, tout en connaissant des tensions de trĂ©sorerie. Ce paradoxe s’explique…
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Les dernières informations à propos de Patrick Spence
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#webinarFW
[Webinar] Les 5 facteurs clés pour accélérer sa croissance E-Commerce
Mardi 17 novembre Ă 11h avec Adobe et Yon-Ka
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FOODTECH
La livraison de repas pour les restaurateurs : est-ce une solution durable ?
Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives des TPE et PME en matière de transformation numérique
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FINTECH
Carrefour va céder 60% de sa plateforme de paiement Market Pay à un fonds
DĂ©veloppĂ©e par Carrefour depuis 2016, Market Pay est une plateforme de paiement europĂ©enne «conçue pour rĂ©pondre aux enjeux du commerce…
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MEDIA
Pourquoi TikTok poursuit Triller, son concurrent américain
Le réseau social est déjà engagé dans un bras de fer au sommet avec l'administration Trump.
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TELECOM
Smartphones: Huawei laisse sa place de numéro un mondial à Samsung
Visé par des sanctions américaines, Huawei a vendu au troisième trimestre 51,7 millions de téléphones (-23% sur un an).
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