ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Onfido]

L’identité digitale offre de nombreux avantages aux entreprises : éviter la fraude, améliorer l’efficacité opérationnelle et assurer la conformité aux réglementations.

Comment l’identité digitale est-elle vue par les consommateurs ? Découvrez quelle est leur vision de l’identité numérique et comment elle influence leur expérience et leur perception de votre entreprise.

Découvrez comment optimiser votre approche de la vérification d’identité à l’onboarding et lors de la réauthentification afin de répondre au mieux aux attentes de vos clients.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:

Onfido est le nouveau standard en matière de vérification d’identité sur Internet. Notre technologie basée sur l’IA détermine si la pièce d’identité d’un utilisateur est authentique ou falsifiée, et compare ensuite la photo de sa pièce d’identité aux données biométriques de son visage. C’est ainsi que nous offrons à des entreprises comme Revolut, Nickel, Mangopay, Orange et Volkswagen Financial Services l’assurance dont elles ont besoin pour l’onboarding des clients à distance, en toute sécurité.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Onfido et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde