ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Onfido]

L’identité digitale offre de nombreux avantages aux entreprises : éviter la fraude, améliorer l’efficacité opérationnelle et assurer la conformité aux réglementations.

Comment l’identité digitale est-elle vue par les consommateurs ? Découvrez quelle est leur vision de l’identité numérique et comment elle influence leur expérience et leur perception de votre entreprise.

Découvrez comment optimiser votre approche de la vérification d’identité à l’onboarding et lors de la réauthentification afin de répondre au mieux aux attentes de vos clients.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:

Onfido est le nouveau standard en matière de vérification d’identité sur Internet. Notre technologie basée sur l’IA détermine si la pièce d’identité d’un utilisateur est authentique ou falsifiée, et compare ensuite la photo de sa pièce d’identité aux données biométriques de son visage. C’est ainsi que nous offrons à des entreprises comme Revolut, Nickel, Mangopay, Orange et Volkswagen Financial Services l’assurance dont elles ont besoin pour l’onboarding des clients à distance, en toute sécurité.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Onfido et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs
Instagram
Like ou pas like? Instagram cherche à faire baisser la pression sociale