ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Onfido]

L’identité digitale offre de nombreux avantages aux entreprises : éviter la fraude, améliorer l’efficacité opérationnelle et assurer la conformité aux réglementations.

Comment l’identité digitale est-elle vue par les consommateurs ? Découvrez quelle est leur vision de l’identité numérique et comment elle influence leur expérience et leur perception de votre entreprise.

Découvrez comment optimiser votre approche de la vérification d’identité à l’onboarding et lors de la réauthentification afin de répondre au mieux aux attentes de vos clients.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:

Onfido est le nouveau standard en matière de vérification d’identité sur Internet. Notre technologie basée sur l’IA détermine si la pièce d’identité d’un utilisateur est authentique ou falsifiée, et compare ensuite la photo de sa pièce d’identité aux données biométriques de son visage. C’est ainsi que nous offrons à des entreprises comme Revolut, Nickel, Mangopay, Orange et Volkswagen Financial Services l’assurance dont elles ont besoin pour l’onboarding des clients à distance, en toute sécurité.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Onfido et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
Patrick Drahi
Altice (SFR) s’offre l’opérateur français Coriolis pour 415 millions d’euros
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021