Titre bloc
-
THE SHOP EXPERIENCE
Retailers et marques : comment Ă©viter dâĂȘtre pris en otage par la gĂ©opolitique
Alors que les tensions commerciales entre les Ătats-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
Lâalignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisĂ©s, temporalitĂ©s divergentes, dĂ©finitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend lâentrĂ©e de Revolut dans les tĂ©lĂ©coms
En annonçant le lancement dâune offre mobile en Europe, Revolut nâouvre pas un simple service complĂ©mentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Construire son « Financial Shock Absorber » : les nouveaux fondamentaux dâun bon runway
La croissance ne protĂšge pas du choc. Et dans un environnement Ă©conomique oĂč les levĂ©es sâespacent, les marges sâĂ©rodent et…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
ScĂšne classique : un KPI bien formulé⊠qui tourne mal Tu diriges une Ă©quipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
Minerais de sang : les responsabilités des géants de la tech sous les projecteurs
La RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo (RDC) a dĂ©posĂ© des plaintes pĂ©nales contre Apple et ses filiales en France et en…
Lire la suite -
ACTUALITE
DIFFUSE.LY veut effacer MEERO de la photo.
En se rebaptisant DIFFUSE.LY , Meero tente de faire oublier un passĂ© marquĂ© par des excĂšs, des critiques et des…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
SOFTBANK, l’effet TRUMP / TEMU N°1 des apps aux US / Distributions to Paid-In, kesako?
đ Bon anniversaire Ă : Caroline ACS (Editions Tissot), Pierre DUBUC (OpenClassrooms), David DOKES (Polar Analytics) BREAKING NEWS SoftBank :…
Lire la suite -
ACTUALITE
Environnement et digital : une transformation imposée, plus que choisie, pour les entreprises françaises
Si 31% des PME et ETI françaises perçoivent un intĂ©rĂȘt stratĂ©gique Ă conjuguer enjeux environnementaux et IA, la majoritĂ© des…
Lire la suite -
ACQUISITION
BLABLACAR renforce son offre multimodale avec une participation majoritaire dans OBILET
BlaBlaCar annonce lâacquisition dâune participation majoritaire dans Obilet, leader de la billetterie de bus en Turquie et lâun des trois…
Lire la suite