Titre bloc
-
DECODE MARKET
STAR Market, la Chine parie sur les pertes pour battre le Nasdaq
En plein cĆur de lâĂ©tĂ©, la Bourse de Shanghai a introduit un nouveau compartiment au sein de son marchĂ© technologique…
Lire la suite -
CFO WATCH
Affacturage 2.0 : FACTRIS obtient 100 millions dâeuros pour financer les PME europĂ©ennes
UtilisĂ© par les entreprises pour transformer leurs crĂ©ances clients en liquiditĂ©s, l’affacturage sâadapte dĂ©sormais Ă lâĂšre numĂ©rique. La France reprĂ©sente…
Lire la suite -
DECODE MARKET
SuccĂšs pour KLARNA, nouveau symbole dâun retour en force des IPOs aux Etats Unis
OpĂ©ration rĂ©ussie pour Klarna qui a levĂ© 1,27 milliard dâeuros (1,37 milliard de dollars) lors de son introduction en Bourse…
Lire la suite -
MEDTECH
TETON.AI lĂšve 17 millions dâeuros pour dĂ©velopper la santĂ© prĂ©dictive
Le secteur de la santĂ© fait face Ă une Ă©quation devenue de plus en plus tendue dans l’ensemble d’une europe…
Lire la suite -
CFO WATCH
Infogreffe investit 1,3 million dâeuros dans MAPi pour simplifier lâaccĂšs aux aides publiques
LâaccĂšs aux financements publics reste un parcours complexe pour la majoritĂ© des entreprises françaises. MalgrĂ© plus de 11 000 dispositifs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
MARKETING IRL
Migration CRM : les 5 KPI Ă suivre pour ne pas saboter votre pipeline
Changer de CRM nâest jamais neutre. DerriĂšre la promesse dâun outil plus performant se cache un risque structurel : dĂ©sorganisation…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
Comment scaler sans sâĂ©puiser ? Le rĂŽle mĂ©connu du COO dans une startup
Dans lâeuphorie dâun dĂ©but de traction, la startup sâemballe : recrutements accĂ©lĂ©rĂ©s, roadmap Ă©largie, objectifs triplĂ©s. On lĂšve, on embauche,…
Lire la suite -
RETAIL REWIRED
Commerce digital : faut-il encore dĂ©pendre d’une plateforme unique ?
Le modĂšle « tout-en-un » sâest imposĂ© comme une Ă©vidence dans lâhistoire rĂ©cente du e-commerce. De Shopify Ă Salesforce Commerce…
Lire la suite -
AI FIRST
Quand lâinfrastructure IA Ă©volue plus vite que le produit
Construire dans lâinstabilitĂ© : la nouvelle rĂ©alitĂ© des Ă©quipes produit Ă lâĂšre des LLMs Chez Anthropic, les Ă©quipes produit avancent…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
Cartographier les risques de lâIA : une prioritĂ© stratĂ©gique pour les entreprises
Face Ă lâessor des usages non maĂźtrisĂ©s et Ă la pression rĂ©glementaire croissante, la capacitĂ© Ă anticiper, documenter et contrĂŽler…
Lire la suite