Titre bloc
-
THE SHOP EXPERIENCE
Retailers et marques : comment Ă©viter dâĂȘtre pris en otage par la gĂ©opolitique
Alors que les tensions commerciales entre les Ătats-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
Lâalignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisĂ©s, temporalitĂ©s divergentes, dĂ©finitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend lâentrĂ©e de Revolut dans les tĂ©lĂ©coms
En annonçant le lancement dâune offre mobile en Europe, Revolut nâouvre pas un simple service complĂ©mentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Construire son « Financial Shock Absorber » : les nouveaux fondamentaux dâun bon runway
La croissance ne protĂšge pas du choc. Et dans un environnement Ă©conomique oĂč les levĂ©es sâespacent, les marges sâĂ©rodent et…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
ScĂšne classique : un KPI bien formulé⊠qui tourne mal Tu diriges une Ă©quipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
CYBERSECURITE
EasyVista fait l’acquisition d’OTRS pour rĂ©inventer lâITSM Ă lâĂšre de la cybersĂ©curitĂ©
EasyVista a finalisĂ© lâacquisition de plus de 90 % des actions du groupe OTRS, acteur des solutions de gestion des…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Neil Patel : LâIA redĂ©finit les rĂšgles du marketing
Dans une salle animĂ©e Ă Boston, Neil Patel parle vite. Ses idĂ©es fusent, et chaque phrase, pesĂ©e, capte lâattention. Lâexpert…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Cartes de fidĂ©litĂ©s, BREVO accĂ©lĂšre la cadence / PERPLEXITY multiplie sa valo par 3 / La commission europĂ©enne veut mettres les pendules d’APPLE Ă l’heure
Brevo dĂ©passe les 30 millions de cartes de fidĂ©litĂ© dĂ©matĂ©rialisĂ©es FondĂ© par Armand Thiberge, Brevo, acteur europĂ©en du CRM, annonce…
Lire la suite -
INSURTECH
La startup LITTLE JOHN lĂšve 1,1 million d’euros pour mettre lâIA au service des courtiers
Le marchĂ© europĂ©en du courtage en assurance, avec plus de 115 000 courtiers et 901 000 intermĂ©diaires, se transforme sous…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
SALESFORCE se prĂ©pare pour Agentforce / Minerais de sang : la tech face Ă ses responsabilitĂ©s / Meta condamnĂ©e Ă 251 millions dâeuros
Minerais de sang : la tech face Ă ses responsabilitĂ©s Lâexploitation illĂ©gale des minerais en RDC, surnommĂ©s « minerais de sang »,…
Lire la suite