Titre bloc
-
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
Lâalignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisĂ©s, temporalitĂ©s divergentes, dĂ©finitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend lâentrĂ©e de Revolut dans les tĂ©lĂ©coms
En annonçant le lancement dâune offre mobile en Europe, Revolut nâouvre pas un simple service complĂ©mentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Construire son « Financial Shock Absorber » : les nouveaux fondamentaux dâun bon runway
La croissance ne protĂšge pas du choc. Et dans un environnement Ă©conomique oĂč les levĂ©es sâespacent, les marges sâĂ©rodent et…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
ScĂšne classique : un KPI bien formulé⊠qui tourne mal Tu diriges une Ă©quipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Shein et Temu : la croissance low-cost dans une impasse stratégique ?
Face aux pressions rĂ©glementaires amĂ©ricaines et Ă lâessoufflement de la croissance organique, les gĂ©ants chinois de la fast-fashion, Shein et…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Future of Fintech, l'émission
Gestion financiĂšre, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent Ă tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activitĂ©s?
La gestion financiĂšre est au coeur du pilotage des entreprises de la tech en ces moments de crise. DĂ©tenir la…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
GROWL lĂšve 4,5 millions d’euros pour financer le lancement de son sac de boxe connectĂ©
Growl, une start-up franco-amĂ©ricaine par LĂ©o Desrumaux et Nicolas de Maubeuge, veut moderniser ce sport en combinant capteurs connectĂ©s et…
Lire la suite -
HEALTHTECH
ORAKL ONCOLOGY lĂšve 11 millions d’euros pour dĂ©velopper des avatars de tumeurs.
Avec seulement 4 % des candidats mĂ©dicaments atteignant la phase clinique, le dĂ©veloppement de traitements en oncologie est un dĂ©fi…
Lire la suite -
MARTECH
HAPPYDEMICS lĂšve 13 millions dâeuros pour redĂ©finir les standards de la mesure dâefficacitĂ© publicitaire
Happydemics veut redĂ©finir les standards de la mesure dâefficacitĂ© publicitaire en sâappuyant sur lâintelligence artificielle. La scale-up parisienne propose une…
Lire la suite -
FINTECH
MIRABELLE lĂšve 1,3 million d’euros pour amorcer sa plateforme dĂ©diĂ©e au prĂȘt viager hypothĂ©caire
En France, 85 % des seniors souhaitent vivre leur retraite chez eux, mais 1 retraitĂ© sur 2 rencontre des difficultĂ©s…
Lire la suite