Titre bloc
-
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
Scène classique : un KPI bien formulé… qui tourne mal Tu diriges une équipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Shein et Temu : la croissance low-cost dans une impasse stratégique ?
Face aux pressions réglementaires américaines et à l’essoufflement de la croissance organique, les géants chinois de la fast-fashion, Shein et…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité : pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
AI FIRST
Modèles d’IA : la Chine diffuse, les États-Unis verrouillent, l’Europe régule
À mesure que l’intelligence artificielle devient un enjeu stratégique mondial, les grandes puissances technologiques adoptent des trajectoires de plus en…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
La fonction finance change de rôle : les outils de gestion des dépenses en première ligne
Longtemps cantonnée à un rôle de contrôle et de clôture, la direction financière devient un acteur du pilotage opérationnel en…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
EXPERIENCES
Plan marketing 2025 : la méthode d’Aurélie BESANCON pour structurer la stratégie B2B2C de OUIHELP
OUIHELP, startup française spécialisée dans le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie, s’est imposée en huit ans comme…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Road to Exit: Une entreprise ne se « vend pas », elle « s’achète.
Dans ce premier épisode de Road to Exit, notre nouvelle série que vous pourrez retrouver sur notre podcast WE LOVE…
Lire la suite -
Future of Fintech, l'émission
Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités?
La gestion financière est au coeur du pilotage des entreprises de la tech en ces moments de crise. Détenir la…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
GROWL lève 4,5 millions d’euros pour financer le lancement de son sac de boxe connecté
Growl, une start-up franco-américaine par Léo Desrumaux et Nicolas de Maubeuge, veut moderniser ce sport en combinant capteurs connectés et…
Lire la suite -
HEALTHTECH
ORAKL ONCOLOGY lève 11 millions d’euros pour développer des avatars de tumeurs.
Avec seulement 4 % des candidats médicaments atteignant la phase clinique, le développement de traitements en oncologie est un défi…
Lire la suite