Titre bloc
-
THE SHOP EXPERIENCE
Retailers et marques : comment Ă©viter dâĂȘtre pris en otage par la gĂ©opolitique
Alors que les tensions commerciales entre les Ătats-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
Lâalignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisĂ©s, temporalitĂ©s divergentes, dĂ©finitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend lâentrĂ©e de Revolut dans les tĂ©lĂ©coms
En annonçant le lancement dâune offre mobile en Europe, Revolut nâouvre pas un simple service complĂ©mentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Construire son « Financial Shock Absorber » : les nouveaux fondamentaux dâun bon runway
La croissance ne protĂšge pas du choc. Et dans un environnement Ă©conomique oĂč les levĂ©es sâespacent, les marges sâĂ©rodent et…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
ScĂšne classique : un KPI bien formulé⊠qui tourne mal Tu diriges une Ă©quipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lĂšve 30 millions dâeuros
DEVIALET sĂ©curise 30 M⏠grĂące Ă Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratĂ©gie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lĂšve 6 millions d’euros pour que lâIA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et rĂ©glementaire est un challenge majeur pour lâindustrie pharmaceutique, oĂč chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’annĂ©e
LâannĂ©e 2025 approche Ă grands pas ! DĂ©couvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lĂšve 1,5 million dâeuros pour transformer la production vidĂ©o grĂące Ă lâIA
Mago, startup française spĂ©cialisĂ©e dans la stylisation et la transformation de vidĂ©os par intelligence artificielle, annonce une levĂ©e de 1,5…
Lire la suite -
MARTECH
VOLTA lĂšve 6 millions d’euros pour inviter l’IA chez les grossistes
Le secteur des grossistes et distributeurs, reprĂ©sentant un marchĂ© de 53 trillions dâeuros, reste largement dominĂ© par des processus manuels…
Lire la suite