Titre bloc
-
THE SHOP EXPERIENCE
Retailers et marques : comment Ă©viter dâĂȘtre pris en otage par la gĂ©opolitique
Alors que les tensions commerciales entre les Ătats-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
Lâalignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisĂ©s, temporalitĂ©s divergentes, dĂ©finitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend lâentrĂ©e de Revolut dans les tĂ©lĂ©coms
En annonçant le lancement dâune offre mobile en Europe, Revolut nâouvre pas un simple service complĂ©mentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Construire son « Financial Shock Absorber » : les nouveaux fondamentaux dâun bon runway
La croissance ne protĂšge pas du choc. Et dans un environnement Ă©conomique oĂč les levĂ©es sâespacent, les marges sâĂ©rodent et…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
ScĂšne classique : un KPI bien formulé⊠qui tourne mal Tu diriges une Ă©quipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
GOOD MORNING FRENCHWEB
Petites affaires en cours avant l’arrivĂ©e de TRUMP / L’UE s’attaque Ă BLUESKY / Bending Spoons : la stratĂ©gie de build up Ă ne pas manquer
đ Bon anniversaire Ă : RANIA BELKAHIA (EQT VENTURES), VINCENT KLINGBEIL (EDG), MICHAEL NOBLOT (TECHNOPOLE DE LâAUBE EN CHAMPAGNE), STĂPHANE…
Lire la suite -
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut crĂ©er un build up dĂ©diĂ© Ă la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrĂ©e de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Lâaffiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte oĂč la guerre de lâattention fait rage, capter lâintĂ©rĂȘt des consommateurs est devenu un dĂ©fi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des Ă©lections amĂ©ricaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numĂ©rique. Des millions dâutilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
RĂ©ussir votre campagne dâemailing pour le Black Friday : Conseils et stratĂ©gies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grĂące Ă des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite