Titre bloc
-
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite -
CODE OF POWER
[Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day
La clĂŽture du France Digital Day a offert une scĂšne singuliĂšre avec un Ă©change entre Gabriel Zucman, professeur Ă lâĂcole…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
GOOD MORNING FRENCHWEB
[GOOD MORNING] Spéciale Emploi : les candidats, à la recherche de sens et de télétravail
Comme tous les matins, retrouvez Joseph Postec et Laetitia Lienhard pour dĂ©crypter l'actualitĂ© de la Tech. A leur micro, ils…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Facebook: des « décisions problématiques et déchirantes » sur les droits civiques
«De nombreux membres de la communautĂ© des droits civiques sont dĂ©couragĂ©s, frustrĂ©s et en colĂšre», dĂ©plore un audit indĂ©pendant menĂ©…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Covid-19: quelles sont ces entreprises qui ne connaissent pas la crise?
Certaines entreprises nagent Ă contre-courant de la crise, parce qu'appartenant Ă des secteurs cruciaux ou ayant beaucoup misĂ© sur le…
Lire la suite -
Partenaires
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
Matthieu Pellet, Chief Digital Officer chez Intersport France, partage les coulisses de la stratĂ©gie omnicanal de lâenseigne.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Malgré le boycott publicitaire, Facebook « refuse de se montrer responsable vis-à -vis de ses utilisateurs »
Les organisations veulent remettre en cause le modÚle économique de Facebook, fondé sur le ciblage publicitaire à trÚs grande échelle.
Lire la suite