Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Customer Acquisition Cost, le prix de votre croissance
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Lire la suite -
BIG TECH
Microsoft quitte le modèle de la “software factory” pour devenir un “intelligence engine”.
À l’ouverture de sa nouvelle année fiscale, Satya Nadella, CEO et président de Microsoft, a exposé dans un message adressé…
Lire la suite -
IN THE LOOP
AI Action plan, les États-Unis visent à bâtir une hégémonie techno-industrielle dans l’IA
L’Amérique débride son IA, Trump aligne régulation, énergie et capital pour industrialiser la filière Donald Trump vient d’officialisé un changement…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité, pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
PODCAST
[DECODE Alter Ego] AssurTech: Le match, Allianz vs Luko
Raphaël Vullierme, fondateur de Luko, mais aussi Edouard Binet, responsable au sein d'Allianz échangent sur leurs différences et sur les…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Du procès contre UberPop à la direction d’Uber Eats: retour sur le parcours de Pierre-Dimitri Gore-Coty
Le Français entré chez Uber à 27 ans poursuit son ascension au sein du géant californien.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Publicité: Proxistore lève 5,3 millions d’euros pour faire de la résistance face aux GAFA
«Les acteurs européens sont aussi capables d’innovation et de réussite dans le monde du digital», commente le CEO Bruno Van…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Signal, la dernière app de messagerie chiffrée réellement sécurisée?
Sans campagne marketing ni budget de communication, l'application totalement gratuite est devenue populaire parmi les lanceurs d'alertes et les journalistes,…
Lire la suite