Titre bloc
-
TOOLBOX
Notre guide pour devenir auto-entrepreneur
Quel que soit le secteur d’activité, on assiste à une augmentation de la création des auto-entreprises. Ce statut comporte en…
Lire la suite -
TOOLBOX
Campus coworking à Paris : un espace moderne pour travailler et collaborer
Les « campus coworking » se multiplient aujourd’hui dans la capitale. Ces tiers-lieux urbains combinent bureaux privés, open space et…
Lire la suite -
TOOLBOX
Forfaits mobiles professionnels : les points clés pour optimiser vos coûts télécoms en 2025
Le choix du forfait mobile de vos collaborateurs ne doit pas être qu’un simple détail. Il permettra, en effet, d’améliorer…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les nouveaux usages du e-commerce : boutiques éphémères, Print on Demand…
Le commerce en ligne n’est plus réservé aux professionnels du marketing ou aux marques structurées. Depuis deux ou trois ans,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Trésorerie, IA, investissements : pourquoi la finance B2B est en train de changer de logique
Pendant longtemps, la gestion des finances des petites et moyennes entreprises s’est limitée à l’essentiel : encaisser, payer, survivre. Aujourd’hui,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
UX UNDERLOCK
Anatomie d’une attaque APT28 : comment les hackers russes infiltrent les SI français
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Lire la suite -
HR DISRUPTORS
Swile après son Private Reverse Merger : plus grande, plus stable, mais encore exposée
Swile, scale-up spécialisée dans les avantages salariés, a connu en deux ans une mutation stratégique de grande ampleur. Lors du…
Lire la suite -
GEOTECH DISPATCH
Ce que les contenus TikTok pro-Chine nous apprennent sur la guerre invisible du secteur du luxe
La guerre commerciale n’est pas l’apanage de Donald Trump, en quelques jours, une vague de vidéos virales a envahi TikTok.…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi l’expérience client est le meilleur levier de croissance que vous ne mesurez pas encore
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Lire la suite
