Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
David Balland, cofondateur de Ledger, kidnappé et libéré après une demande de rançon
David Balland, cofondateur de l’entreprise de cryptomonnaies Ledger, a été libéré le mercredi 22 janvier après une opération menée par…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Entre Sam Altman et Elon Musk le torchon brûle / CA record pour HELLOWORK / Paid, Earned ou Owned Media, quelles priorités?
Entre Sam Altman et Elon Musk le torchon brûle En réponse à Elon Musk qui s’est hier fendu d’un « ils…
Lire la suite -
ACTUALITE
STARGATE, les portes s’ouvrent sur le projet colossal d’OPEN AI et SOFTBANK
Au delà des effets d’annonces, les contours opérationnels et financiers du projet stargate se dévoilent. De nombreuses voix questionnent la…
Lire la suite -
BUSINESS
GAP Selling : Une approche pragmatique pour combler les écarts et transformer la vente B2B
GAP Selling, conçue par Keenan, est une approche de vente qui offre une perspective innovante et pragmatique pour comprendre et…
Lire la suite -
EXPERIENCES
MEDIA: prioriser Paid, Earned ou Owned Media en fonction des cycles de vie de l’entreprise
Les concepts de Paid, Earned et Owned Media sont régulièrement au cœur des discussions marketing. Souvent opposés les uns aux…
Lire la suite