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MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
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EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
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FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
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THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
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Les dernières informations à propos de Patrick Spence
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Partenaires
Comment l’Intelligence Artificielle révolutionne le travail
Certaines avancĂ©es technologiques ont radicalement transformĂ© le monde : l’invention de l’imprimerie, la rĂ©volution industrielle, la crĂ©ation d’Internet… et depuis quelques…
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Future of Digital Marketing
Transformation digitale et croissance internationale : le pari gagnant de Médiaperformances avec Salesforce et Oracle
MĂ©diaperformances, acteur historique du retail media en France, a entrepris une transformation digitale ambitieuse pour moderniser ses opĂ©rations et renforcer…
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MARTECH
AB Tasty renforce son offre tout-en-un avec l’acquisition de Potions
AB Tasty frappe Ă nouveau avec l’acquisition de Potions, la troisième en trois ans, consolidant sa position en tant que…
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RETAIL & ECOMMERCE
AUTONE lève 15,6 millions d’euros pour rĂ©inventer la chaĂ®ne d’approvisionnement dans le retail
La gestion des stocks est l’une des principales prĂ©occupations des entreprises du retail, en particulier pour celles du middle market…
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LES LEVEES DE FONDS
PRETTO lève 14 millions d’euros et double sa part de marchĂ© malgrĂ© un contexte dĂ©favorable
Face Ă une crise sans prĂ©cĂ©dent dans le secteur du crĂ©dit immobilier, Pretto, courtier en crĂ©dit 100% digital, a rĂ©ussi…
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