Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Salesforce met sur orbite un fonds de 100 millions de dollars pour miser sur les start-up japonaises
Baptisée «Japan Trailblazer Fund», cette structure est le premier fonds local de Salesforce Venture en Asie.
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’Australie va contraindre Google et Facebook à coopérer avec la police au nom de la sécurité nationale
La coalition conservatrice au pouvoir a invoqué la nécessité de permettre aux services de sécurité d'enquêter sur des crimes graves…
Lire la suite -
Les contributeurs
Antoine Dubois, AccorHotels : « On est encore loin d’avoir des clients acceptant un Google Home ou une Alexa dans leur chambre. »
Antoine est depuis février 2016, vice-président de la stratégie marketing du groupe AccorHotels. Le groupe a commencé sa transformation digitale…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Faute d’accord européen, la France est prête à taxer les GAFA dès 2019
Des initiatives pour taxer les GAFA et d'autres géants du numérique ont déjà été prises au niveau national dans quelques…
Lire la suite -
Les Experts
Brand content 2019, épisode 1 : Management des contenus, les 5 tendances clés
Voici cinq tendances émergentes sur le management des contenus de marque.
Lire la suite